poupoune Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Bonjour, Je suis désespérée : j'ai eu un souci avec mon ordinateur maintenant tous mes fichiers ont disparu (fiches de prep, emploi du temps, docs téléchargés... TOUT). Le problème c'est que je n'ai rien gravé ! Alors si je peux vous donner un conseil, gravez régulièrement tout ce qui est important pour vous. Bref, si quelqu'un aurait en stock la fiche d'histoire sur le clergé au moyen-âge (je crois que c'est CM1), ce serait vraiment gentil de me l'envoyer. Petit à petit je vais essayer de me refaire mon stock... liomanu2@wanadoo.fr Merci
Shrine Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 J'ai pas le clergé mais j'ai "décrire la société sous l'ancien régime" dis-moi si tu la veux ça passe pas sur le site.
poupoune Posté(e) 18 février 2004 Auteur Posté(e) 18 février 2004 Celle-ci je l'ai car c'est une des rares que j'avais imprimées. Mais je te remercie quand même pour ton offre.
ae_kinou Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Salut Je n'ai pas la fiche que tu demandes. Mais je pioche depuis quelques mois çà et là... Alors si tu as besoin demande, ce sera avec plaisir. J'ai eu un problème équivalent l'année dernière quand je bossais le concours : tous mes cours bouffés... Je comprends la catastrophe que ça doit être pour toi. J'espère que tu n'avais pas trop de travail perso sur ton PC, ce serait horrible.
poupoune Posté(e) 18 février 2004 Auteur Posté(e) 18 février 2004 En fait j'avais tout ce qu'on peut faire en 1 an 1/2 de travail. C'est à dire quand même pas mal. Heureusement je ne suis que T2 ! En tout cas j'apprécie ta proposition et je te demanderai si j'ai besoin.
Lapin bondissant Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Moi je t'avais envoyé des trucs mais si tu me dis koi je veux bien te les renvoyer DD
sof24 Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Bon et bien moi aussi, je viens de t'envoyer des trucs J'espère que ça ira ! ;-) J'imagine pas la tete que je ferais si je perdais tout les docs que j'ai sur l'ordi !!!!!!!!!! cryin , mais ca ne risque pas m'arriver j'ai gravé !! Sof24
poupoune Posté(e) 19 février 2004 Auteur Posté(e) 19 février 2004 Un conseil à tous : gravez gravez gravez... Merci pour votre aide, j'apprécie. Lapin, je crois que ça ira, car la personne qui est en train de s'occuper de mon disque dur a dit qu'elle a réussi à récupérer tous les messages qu'on m'a envoyé. Je vais voir ça dès que je récupère ce fichu disque dur (pour rester polie. C'est déjà ça de gagné, ... même si ça ne représente pas grand chose.
Messages recommandés