pouillrot54 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 (modifié) Bonjour à tous, Je présente la chanson"emmenez moi' de Charles Aznavour à l'oral du concours et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà présenté à sa classe un jour ou l'autre car je coince un peu sur l'exploitation pédagogique...Je sais que je peux partir sur l'exploitation de la valse, du vocabulaire sur le thème du voyage...Je sais également que cette chanson parle de la fuite du pays natal d'Aznavour...Mais j'avoue que je suis un peu perdu car j'étais partie sur une autre chanson au départ, mais elle ne correspond pas, alors je suis repartie sur celle ci...Si vous avez la moindre idée,tous vos conseils et expériences seront les bienvenus Je vous remercie... Pouillrot Modifié 6 mai 2008 par pouillrot54
amandine64 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Bonjour à tous,Je présente la chanson"emmenez moi' de Charles Aznavour à l'oral du concours et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà présenté à sa classe un jour ou l'autre car je coince un peu sur l'exploitation pédagogique...Je sais que je peux partir sur l'exploitation de la valse, du vocabulaire sur le thème du voyage...Je sais également que cette chanson parle de la fuite du pays natal d'Aznavour...Mais j'avoue que je suis un peu perdu car j'étais partie sur une autre chanson au départ, mais elle ne correspond pas, alors je suis repartie sur celle ci...Si vous avez la moindre idée,tous vos conseils et expériences seront les bienvenus Je vous remercie... Pouillrot Je pense que tu auras plus de réponses dans la rubrique "épreuves artistiques"
Charivari Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 C'est un rythme de valse, non ? Je ne suis pas bien sûre... si oui, ça fait une piste.
pouillrot54 Posté(e) 10 mai 2008 Auteur Posté(e) 10 mai 2008 Bonjour, Oui c'est un rythme valse mais je ne sais pas comment l'exploiter: la comparer avec des valses plus classiques tel que Chopin...ou étudier la valse pour elle même...c'est là tout mon problème
Messages recommandés