Aller au contenu

Date de résultats d'admission en PE1


Mély76

Messages recommandés

Bah en fait la secrétaire m'a dit que c'était dur à avoir, car tous ceux qui sont de l'agglomération Havraise, et il y en a pas mal, demandent le Havre mais contrairement à MSA, où il y a à peu près 300 places (je dis au pif hein), bah le Havre ça doit être 90 dans ces eaux là....

Que les PE1ou PE2 Havrais me rectifient :wink: si je me trompe !!

Je te souhaite d'avoir ton vœu, ce n'est pas forcément facile de devoir partir si on a des conjoints ou autres !!

Sydfox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mély76

    8

  • sydfox

    6

  • rylou8

    5

  • Lilidu76

    3

Membres les plus actifs

C'est vrai que ça commence à être long !!! Je n'en peux plus.

Pour Le Havre, c'est vrai que ça met encore plus la pression, il faut absolument que je sois au Havre, je ne pourrai pas faire autrement !! Enfin, nous sommes tous dans le même cas !!

Bonne attente à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurais une petite question! je suis comme vous dans l'attente de mes resultats!!! je voudrais savoir quand je dois donner mon attestation de natation 50 m nage libre?? car je l'ai passé cette semaine! mais je ne sais pas si c'est à fournir maintenant ou à l'inscription pour le concours!

merci!

alhaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurais une petite question! je suis comme vous dans l'attente de mes resultats!!! je voudrais savoir quand je dois donner mon attestation de natation 50 m nage libre?? car je l'ai passé cette semaine! mais je ne sais pas si c'est à fournir maintenant ou à l'inscription pour le concours!

merci!

alhaya

bonjour!

j'étais en PE1 à MSA cette année : ton attestation tu la donnes à ton inscription au concours (il est possible que l'IUFM te la demande lors de ton inscription début septembre, ms l'an passé si tu l'avais pas ce n'étais pas grave!! ) SURTOUT n'attendez pas décembre pour la passer, faut que la date soit avant la cloture des pré-inscriptions en ligne (qui étaient si je me souviens bien en novembre pr ns l'an passé)!!! c'est important car ça peut vous refuser votre candidature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurais une petite question! je suis comme vous dans l'attente de mes resultats!!! je voudrais savoir quand je dois donner mon attestation de natation 50 m nage libre?? car je l'ai passé cette semaine! mais je ne sais pas si c'est à fournir maintenant ou à l'inscription pour le concours!

merci!

alhaya

Bonjour alhaya,

L'attestation du 50m et l'attestation du PSC1 sont à fournir à l'inscription au concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait la secrétaire m'a dit que c'était dur à avoir, car tous ceux qui sont de l'agglomération Havraise, et il y en a pas mal, demandent le Havre mais contrairement à MSA, où il y a à peu près 300 places (je dis au pif hein), bah le Havre ça doit être 90 dans ces eaux là....

Que les PE1ou PE2 Havrais me rectifient :wink: si je me trompe !!

Je te souhaite d'avoir ton vœu, ce n'est pas forcément facile de devoir partir si on a des conjoints ou autres !!

Sydfox

Oui c'est bien ça environ 90 PE1 et 50 PE2 au Havre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis passée hier à l'iufm de msa pour apporter mon relevé de notes et on m'a dit que la délibération du jury à lieu le 9 mais que cela prendrait bien deux jours. Elle m'a donc dit de regarder à partir du 10 si les résultats sont affichés en ligne sur le site de l'iufm, il n'y a donc pas de dâte précise.

Tout comme vous je suis impatiente de connaitre la réponse et espère fortement être prise à rouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bah dis donc il en faut du temps pour délibérer alors que les résultats du CRPE sont déjà là depuis le 4 juillet :sad: .

La secrétaire ne t'as rien dit d'autres, genre si les résultats avaient été bons et donc moins de demandes de redoublement ou vice versa?????

Ca serait bien si c'était cela pour tout le monde d'ailleurs, pour nous comme pour les PE qui l'ont passé.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bah dis donc il en faut du temps pour délibérer alors que les résultats du CRPE sont déjà là depuis le 4 juillet :sad: .

La secrétaire ne t'as rien dit d'autres, genre si les résultats avaient été bons et donc moins de demandes de redoublement ou vice versa?????

Ca serait bien si c'était cela pour tout le monde d'ailleurs, pour nous comme pour les PE qui l'ont passé.... :wink:

Coucou,

Les résultats du CRPE ont été communiqués le 2 juillet et nous on doit attendre 8 jours de plus. C'est pas logique. Les résultats d'entrée devrait etre plus rapide!

Enfin bon, ça ne devrait plus etre trop long!!!!

Moi aussi j'ai été donné mon relevé de note de la Licence et quand je suis arrivée la secrétaire était au téléphone. Elle était en train de donner des notes à quelqu'un. J'étais dégouté. D'après ce que j'ai entendu, la personne avait 23 / 40, une autre note (???) et 10/20. Je pensais qu'après ce coup de fil j'allais pouvoir avoir les miennes mais NON!!!

Enfin bon, jme dis que d'avoir mes notes ça ne m'aurait rien donnée car je n'aurait pas su celle des autres, ni même à quel rang je me situe!!!

Donc il faut patienter!!!!!!

Bon courage à toutes et à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne m'a rien dit d'autre mais c'est long car il faut le temps qu'ils aient tous les relevés de notes des licences et après qu'ils organisent les listes donc forcément cela prend du temps. Il faut prendre son mal en patience en espérant une réponse positive...ON CROISE LES DOIGTS. Il faut se dire que on a notre Licence deja et donc le plus gros est fait, on arrive à notre but! Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en espérant que cela soit RAPIDE et POSITIF :wub:

Bon courage pour l'attente et si jamais on est dans le même IUFM on pourra se tenir au courant pour la rentrée ça sera plus sympa de commencer l'année en connaissant déjà du monde non??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...