Aller au contenu

Indemnités en cas de voyage scolaire...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai effectué la semaine dernière un voyage scolaire avec des élèves, pendant 5 jours.

Ce sont des collégiens (je suis enseignant SEGPA). Il y a deux ans, j'avais effectué un autre voyage avec des enfants de CM1/CM2 et j'avais eu droit à une indemnité d'environ 200€! Cette somme avait été directement versée avec le salaire, grâce à une formalité administrative faite par mon directeur d'école...

Je me dis donc que je pourrais bénéficier de cela cette année, mais impossible de retrouver mon ancien directeur (il est à la retraite!), voire de récupérer la marche à suivre...

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel document doit être fait, auprès de quel organisme, afin que je puisse recevoir cette indemnité..?

Merci d'avance.

Posté(e)

Ca m'interesse aussi, je pars avec mes CM1/CM2 une semaine.

J'ai pas trouvé de formulaire à remplir en tout cas.

Merci

Posté(e)

Ce sont des heures péri-éducatives, demandées par le directeur.

Je pars 8 jours en classe verte et ma directrice m'a dit qu'elles demanderait ces heures , je crois, auprès de l'IEN.

Posté(e)

Mon directeur m'a informé que ça serait automatique ! Je suis partie en classe de découverte en avril. Donc j'attend.

Posté(e)
Ce sont des heures péri-éducatives, demandées par le directeur.

Je pars 8 jours en classe verte et ma directrice m'a dit qu'elles demanderait ces heures , je crois, auprès de l'IEN.

Merci pour cette info... Je doute alors de pouvoir avoir droit à des indemnités, nous ne sommes partis ni en classe verte ni en classe découverte... et qui plus est je ne sais pas si tout ceci est applicable au collège... :sad:

Posté(e)
J'ai effectué la semaine dernière un voyage scolaire avec des élèves, pendant 5 jours.

Ca ne s'appelle peut-être pas classe verte ou classe de découverte, n'empêche que tu es partie 5 jours avec du temps extra-scolaire.