Nath Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Pour moi, c'est la commune qui prend en charge : 2 heures de "cantine" + 1 heure "d'étude" par jour. Cela devrait me faire environ 200 euros pour 1 semaine de classe transplantée.
nenettesara Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Question toute bête est ce que l'on a droit à une indemnité lorsqu'on fait une sortie sur une journée avec des horaires hors temps scolaire ex 7h30 à 18h30. Je pense pas mais on sait jamais comme j'étais pas au courant de cette indemnité pour les classes vertes ou de mer ou de neige
kirikou Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Question toute bête est ce que l'on a droit à une indemnité lorsqu'on fait une sortie sur une journée avec des horaires hors temps scolaire ex 7h30 à 18h30. Je ne voudrai pas dire de bêtises... mais du moment que tu effectues des heures extra-scolaires , tu peux prétendre à une indemnité. Mais le hic, c'est que ces heures péri-educatives ne sont pas nombreuses; elles sont distribuées avec parcimonie. En général elles sont données à ceux qui ont fait le plus d'heures . Donc pour une sortie, je crains qu'on ne te donne pas grand chose
Messages recommandés