Aller au contenu

Le magicien des couleurs: guide péda

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite bosser sur le magicien des couleurs lors de mon stage qui commence mardi

A cette occasion , on m'a prété le guide péda qui va avec mais il manque des pages: 16 à 19, 66 à 69 et après 71

Si quelqu'un a ce livre et pouvez me le scanner ce serait sympa!

Merci

Une PE2 !! :D

Posté(e)

J'ai tout le guide péda en format PDF, si tu veux donne moi ton adresse mail et je t'enverrai les pages dont tu as besoin.

Posté(e)

Merci!!

Je t'envoie un MP... :D

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
J'ai tout le guide péda en format PDF, si tu veux donne moi ton adresse mail et je t'enverrai les pages dont tu as besoin.

salut olivine

c'est peut-être un êu tard, mais je serai très intéressée par ton fichier pdf. je travaille en afrique, et j'attends le guide péda depuis des mois. si ça te dérange pas, j'aimerais bien que tu me l'envoies à l'adresse suivante: gaelle_marque@yahoo.fr

merci d'avance

gaelle

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

serait-il encore temps de l'avoir?

perrine.pastor@orange.fr

merci beaucoup :wub:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Si il est encore temps je prends aussi! A qui dois je envoyer un mot de passe???

Posté(e)
Si il est encore temps je prends aussi! A qui dois je envoyer un mot de passe???

MP = mail personnel, je crois :wink:

Posté(e)

Salut,

Peux-tu m'envoyer le guide péda s'il te plait, je vais travailler ce texte l'an prochain.

Merci

sanchez.garrido@wanadoo.fr

Posté(e)

MP = mail personnel, je crois :wink:

:lol: très juste, j'ai vraiment pas ma tête en ce moment!!