ISA52 Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 heu Mea Culpa mais moi je suis dans le var et nous c'est bien à partir du 8 mars. Merci en tous cas pour l'info ayla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petit_Gizmo Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 Une remarque en passant, mais je pense que vous fonctionnez déjà ainsi : Ne vous limitez pas aux postes vacants !!! Demandez les écoles qui vous intéressent, qu'il y ait ou non des postes vacants, pensez-y !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fred Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 je pense aussi qu'il faut élargir ses chances en demandant de tt... au fait vané je suis du groupe 7 et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Totoche Posté(e) 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2004 groupe 8 au fait, pour les postes vacants le snuipp nous a dit de ne pas en tenir compte finalement. Comme dit Kirikounette au 1° mvt il faut demander nos écoles de rêve, celles qu'on veut vraiment et dont le code figure sur la liste énorme de 100 pages. à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Totoche Posté(e) 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2004 ps : vous êtes allés sur siam ? moi, depuis hier je n'y arrive plus ! ça promet, d'autant qu'on nous a dit que sur la fin le serveur riquait d'être saturé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés