Posté(e) 3 juillet 200818 a Y a personne qui a une copine ou un copain qui attend les résultats à l'iufm? Qui pourrait lire les noms...Argh! c'est tout de même pas croyable une chose pareille! Bon j'y vais amélie, pour toi et sofi... Je reste 5 min pour récupérer d'autres noms si y en a que ça intéresse... Je veux bien que tu regardes pour mon chéri Bruno Carnazzi Ce serait sympa Si tu peux pas, pas grave... Merci de le proposer en tout cas. c parti, en fait j'y vais pour ma chérie, c pas moi sofi, suis mathieu moi
Posté(e) 3 juillet 200818 a Y a personne qui a une copine ou un copain qui attend les résultats à l'iufm? Qui pourrait lire les noms...Argh! c'est tout de même pas croyable une chose pareille! Bon j'y vais amélie, pour toi et sofi... Je reste 5 min pour récupérer d'autres noms si y en a que ça intéresse... MDR J'ai appelé chez vous tout à l'heure, vous répondez plus au tel? j'ai même pas capté que c'était toi!
Posté(e) 3 juillet 200818 a Peut-être que je me trompe mais je crois que l'intitulé vient de changer sur publinet
Posté(e) 3 juillet 200818 a C'est vrai...Bon peut-être bientôt la délivrance alors! les resultats sont affiches au rectorat! je suis admise!
Posté(e) 3 juillet 200818 a Félicitation et ils attendent quoi pour les mettre en ligne bon sang!!!!!!
Posté(e) 3 juillet 200818 a Oui félicitation à toi!! Quant à moi, toujours devant l'ordi à attendre ces fichus résultats!
Posté(e) 3 juillet 200818 a Je confirme les résultats sont affichés à liufm de st denis mais les profs et le personnel font un pot d'au revoir juste devant les listes
Posté(e) 3 juillet 200818 a Félicitation à Kammille, j suis contente pour toi!!!! Moi je tremble de tt mes membres!!!! Toujours rien pour les autres? Vous pensez que ce sera affiché kan c résultats? STRESSE, STRESSE, bon courage
Posté(e) 3 juillet 200818 a pour moi c bon aussi. je suis allée voir au tampon. Courage à ceux qui attendent encore!