Posté(e) 3 juillet 200818 a OUEI COOL JE L'AI!! et courage pour ceux qui ne l'ont pas eu.. la prochaine fois sera la bonne
Posté(e) 3 juillet 200818 a C raté pour moi cette année, on verra pour l année prochaine!!! J suis déçue mais comme c la 1ère que je le passe, j me donne une seconde chance Courage et a très bientôt
Posté(e) 3 juillet 200818 a Auteur C'est bon pour moi!!!!!Je suis sur LP 4ème!!!! Lilijo c'est super félicitation!!! 4ème !!!
Posté(e) 3 juillet 200818 a Auteur Tout d'abord désolée pour ceux qui ne l'ont pas eu... Courage, c'est dur... Mais vraiment sincèrement COURAGE... Ensuite, FELICITATIONS à tous les ADMIS... Un bravo spécial au mari de Bisouchette et merci à toi pour tes encouragements sur le post du groupe 5... Merci loutte1978, à toi aussi félicitation!! Nous, nous sommes super heureux surtout que pour Bruno cumuler un boulot à plein temps (informatique dans la grande distribution) + la préparation du concours ça n'a pas été facile... Merci encore à tous ceux qui nous ont soutenus sur le forum !! Courage à ceux qui vont retenter cette épreuve l'année prochaine ...
Posté(e) 3 juillet 200818 a Merci beaucoup!! J'y crois pas! EN plus, mon copain l'a eu aussi!!! Je fais plein de à ceux qui ne l'ont pas eu!! Mais acrochez-vous! ça en vaut le coup!
Posté(e) 3 juillet 200818 a C raté pour moi cette année, on verra pour l année prochaine!!!J suis déçue mais comme c la 1ère que je le passe, j me donne une seconde chance Courage et a très bientôt Je suis désolée pour toi Vivi! Bon courage pour la suite
Posté(e) 3 juillet 200818 a coucou j'attend nos résultats sur aix marseille les votres étaients prévus à quelle heure ?