Posté(e) 3 juillet 200818 a félicitations a toi!!!! moi je suis en train d'attendre pour une copine, tout ce temps pr les mettre en ligne!!!
Posté(e) 3 juillet 200818 a C cool pour toi titouf, FELICITATION J attends toujours sur publinet moi et ça monte,.... Et y en avait combien sur la liste complémentaire ?
Posté(e) 3 juillet 200818 a il me semble qu'il y avait une 20taine de personnes sur LC Je croise les doigts pour vous
Posté(e) 3 juillet 200818 a Auteur C'est bon pour mon mari LP 59 eme Bravo à tous ceux qui savent déjà et pour qui l'aventure continue!! Courage aux autres, j'espère qu'ils vont quand même se décider à mettre les résultats en ligne! :clover: pour ceux qui attendent encore!
Posté(e) 3 juillet 200818 a Félicitations titouf! Même si je suis sur LC, je serai super heureuse. Je ne demande que ça...
Posté(e) 3 juillet 200818 a felicitations a ton mari!!! quelqu'un sait a quel heure les résultats seront sur le net?
Posté(e) 3 juillet 200818 a Félicitations pour ton mari,bisouchette. Moi aussi je veux savoir. J'en ai marre!!!!!
Posté(e) 3 juillet 200818 a AU SECOURSSSSSSSSSSSSS MAI KESKIL FON!!! quand est-ce qu'ils vont les mettre en ligne!!
Posté(e) 3 juillet 200818 a Non je sais pas moi à quelle heure les résultats seront affichés!!!!J en peu plus d attendre!!!! Je n' arrête pa d actualiser la page!!!!!
Posté(e) 3 juillet 200818 a Tout d'abord désolée pour ceux qui ne l'ont pas eu... Courage, c'est dur... Mais vraiment sincèrement COURAGE... Ensuite, FELICITATIONS à tous les ADMIS... Un bravo spécial au mari de Bisouchette et merci à toi pour tes encouragements sur le post du groupe 5...