Aspidistra Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Pour qu'on puisse attendre ensemble si on faisait un récap très rapide des dates de résultats Je crois qu'il y en a le ... 14 mai ==> Versailles 19 mai fin de matinée ==> créteil 20 mai ==> Paris 21 mai ==> Reims; Corse 22 mai ==> Amiens, Caen , Clermont Ferrand, Limoges ; Montpellier andorre; Nantes 23 mai ==> Nice; Nancy Metz; Rennes; Poitiers 26 mai ==> Martinique; Strasbourg; Rouen 27 mai ==> Besançon; Toulouse 28 mai ==> Bordeaux; Grenoble ; La Réunion; Dijon; Lyon; Guyane 30 mai ==> Lille; Guadeloupe; Orléans tour 4 juin ==> Aix Marseille Si vous me mettez les dates je ferai une petite récap très rapide pour savoir qui attend les résultats quand! On croise pour ceux qui auront bientôt leurs résultats en tous les cas!!! (nath qui n'arrive pas à bosser vous vous en doutez!!)
mariecharlotte Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Pour qu'on puisse attendre ensemble si on faisait un récap très rapide des dates de résultatsJe crois qu'il y en a le ... 14? Versailles non? le 16 créteil 22 Nice? Le 28 Grenoble - la Réunion Si vous me mettez les dates je ferai une petite récap très rapide pour savoir qui attend les résultats quand! On croise pour ceux qui auront bientôt leurs résultats en tous les cas!!! (nath qui n'arrive pas à bosser vous vous en doutez!!) Pour Creteil c'est le 19 mai en fin de matinée
samoura Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Pour qu'on puisse attendre ensemble si on faisait un récap très rapide des dates de résultatsJe crois qu'il y en a le ... 14? Versailles non? le 16 créteil 22 Nice? Le 28 Grenoble - la Réunion Si vous me mettez les dates je ferai une petite récap très rapide pour savoir qui attend les résultats quand! On croise pour ceux qui auront bientôt leurs résultats en tous les cas!!! (nath qui n'arrive pas à bosser vous vous en doutez!!) Je confirme versailles c'est bien le 14!! Croisage de doigts, de doigts de pied, de langue... pour tous!!
sysy59 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Pour qu'on puisse attendre ensemble si on faisait un récap très rapide des dates de résultatsJe crois qu'il y en a le ... 14? Versailles non? le 16 créteil 22 Nice? Le 28 Grenoble - la Réunion Si vous me mettez les dates je ferai une petite récap très rapide pour savoir qui attend les résultats quand! On croise pour ceux qui auront bientôt leurs résultats en tous les cas!!! (nath qui n'arrive pas à bosser vous vous en doutez!!) Je confirme versailles c'est bien le 14!! Croisage de doigts, de doigts de pied, de langue... pour tous!! amiens c'est le 22 et lille le 30
natsnany Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Nice le 23 oui, mais il y en a qui savent vers quelle heure ? Je me revois l'an dernier aller voir toutes les 10 min (et encore si ce n'est moins) dès 8h du mat pour ne les avoir qu'à 14h.
Stefan Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 versailles c'est bien le 14 mai (donc demain) à partir de 18h
Carole06 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Strasbourg le 26 mai. Eh ben, y en qui les ont déjà demain, je serai comme ça --> à votre place! Courage!!
granelo Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Nancy-Metz=le 23/05 à 15h.....quelle longue journée...
Cohin Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Au passage, pourquoi y a t-il autant d'écart entre l'annonce des résultats suivant les académies ??? Il y a presque 3 semaines entre Versailles et Aix-Marseille. Pause ricard dans le sud ou quoi ?
Messages recommandés