Aller au contenu

Les résultats d'admissibilité 2008


Aspidistra

Messages recommandés

En tout cas, plein de :clover::clover::clover: à ceux qui ont les résultats demain!

Pour Rouen initialement prévu le 23 et retardé jusqu'au 26 HISTOIRE DE PROFITER DU WEEK-END... :blink:

Lalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitia44

    4

  • Aspidistra

    2

  • natsnany

    2

  • Cohin

    2

J'avais lu une explication plausible dans un autre poste.

En fait chacun a une semaine à peu près entre les résultats et le début des oraux.

Mais selon les académies y a beaucoup plus de candidats à faire passer aux oraux (vu que dans certaines académies a presque le triple de postes à pouvoir) donc ils leurs faut plus de temps pour faire passer tout le monde (et les résultats des admissions est toujours à peu près vers la même date pour tout le monde).

Bref en gros à créteil y doivent passer plus de monde qu'à Aix du coup on laisse ceux d'Aix prendre leur temps pour corriger.

Ca tient nan comme logique ? :D

Pis bah si c'est pas ça, bah euh tant pis ! :angel_not:

sauf qu' à Lille,nous sommes nombreux aussi!!!! (720 postes en externe public) :bleh:

Oui mais ils commencent seulement à corriger ici. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CouCou

j ai une copine (future collègue!! :blush: ) qui a passé le concours à créteil, les résultats sont bien le 19, mais elle a perdu l adresse des résultats!!

Quelqu'un peut me la donner???, qu'elle soit au moins soulagée de ce stress là!!!!

Merci!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

voici l'adresse : www.ac-creteil.fr/ia94. A droite de la page, il faudra cliquer sur le lien crpe2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis de la Guadeloupe mais je voulais juste préciser que pour la Guyane c'est le 28 mai si je ne m'abuse...

Courage ! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

voici l'adresse : www.ac-creteil.fr/ia94. A droite de la page, il faudra cliquer sur le lien crpe2008.

Merci!!! mais c est ia94 ds l adresse..... et là c'est pour le 93......

bon, elle regardera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée,

Petite correction : les résultats pour la Guyane en externe c'est le 29 mai et non le 28 (une copine l'a passé là-bas et me l'a confirmé) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pourriez vous me donner, s'il vous plait, l'adresse du site pour les résultats de Paris?

Bon courage à tous

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes, c'est a priori le 22 mai à 16h (demain quoi ...) Mais je n'ose pas y croire vu que l'année dernière ils ne nous les ont donns que le lendemain en nous faisant poireauter toute la journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...