Nanie64 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Nom du fichier: les villages en France Envoyé par: Nanie64 Fichier soumis le: 13 May 2008 Catégorie du fichier: Géographie Fiche de préparation pour séances en cycle 3. A noter que je travaille à partir de l'environnement direct des élèves. Il faut donc adapter en fonction du lieu où se trouve l'école. Cela peut déjà donner des idées. + livre col.Magellan Hatier pour quelques images et textes Cliquez ici pour télécharger ce fichier
superdidine Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Nom du fichier: les villages en FranceEnvoyé par: Nanie64 Fichier soumis le: 13 May 2008 Catégorie du fichier: Géographie Fiche de préparation pour séances en cycle 3. A noter que je travaille à partir de l'environnement direct des élèves. Il faut donc adapter en fonction du lieu où se trouve l'école. Cela peut déjà donner des idées. + livre col.Magellan Hatier pour quelques images et textes Cliquez ici pour télécharger ce fichier bonjour,impossible de télécharger votre document
doubleR Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 merci , mais je ne peux pas lire ton fichier, tu as du l'enregistrer en word 2007. (....docx) Pourrais-tu l'enregistrer en word 2003 ? (....doc) Merci beaucoup.
Etoile Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 merci , mais je ne peux pas lire ton fichier, tu as du l'enregistrer en word 2007. (....docx)Pourrais-tu l'enregistrer en word 2003 ? (....doc) Merci beaucoup. Même souci
Messages recommandés