kat62 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Je regardais "Jardins secrets" sur TF1 tous les lundis soirs! Pas mal comme série mais apparemment elle n'est plus diffusée! Quelqu'un sait pourquoi?
kat62 Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Posté(e) 13 mai 2008 oh, zut! c'est dommage, je trouvais ça plutôt pas mal!
Héloïse44 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 On peut voir la saison 2 sur TSR1 le dimanche soir vers 22h30. Bon, déjà 6 ou 8 épisodes de passés, mais on peut suivre quand même.
mle.hortense Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Moi j'ai regardé les premiers épisodes et franchement j'ai vite abandonné... Je trouvais ça super mou, super mal doublé et je m'endormais devant
lulu80110 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Moi j'ai regardé les premiers épisodes et franchement j'ai vite abandonné... Je trouvais ça super mou, super mal doublé et je m'endormais devant Même chose ! Je me suis demandée ce qu'était cette série. Mais pour ceux qui aiment, le coffret DVD de la saison 1 est en vente à Aucha*
genireves Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Moi j'aimais bien. C'était tellement decalé par rapport aux series habituelles américaines que ça me faisait rire.
kat62 Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 Moi j'ai regardé les premiers épisodes et franchement j'ai vite abandonné... Je trouvais ça super mou, super mal doublé et je m'endormais devant Même chose ! Je me suis demandée ce qu'était cette série. Mais pour ceux qui aiment, le coffret DVD de la saison 1 est en vente à Aucha* merci pour l'info!
kat62 Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 Moi j'aimais bien. C'était tellement decalé par rapport aux series habituelles américaines que ça me faisait rire. idem pour moi
Messages recommandés