flosuperflo Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Les résultats non-définitifs ("mouvement des syndicats") du mouvement à titre défintif du Val d'Oise est parru. J'obtiendrai un poste de direction d'école en élémentaire à 7 km de chez moi. Je suis contente mais ça va être le grand saut pour ce type de poste nouveau pour moi... Et vous ?
Moni Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Salut, Moi j'ai rien eu je passe au mouvement des postes provisoires CAPD 1er juillet d'après les syndicats.Je suis nouvellement mutée dans le 95 j'espère qu'ils ne m'enverront pas très loin de chez moi (alentours de Cergy). Bonne chance à vous tous.
Roussette Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Moi j'aurais (c'est pas sûr tant que la CAPD n'a pas eu lieu) mon 30ème voeu : un poste de ZIL à Argenteuil
LILOUCARLA Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 j'ai mon 2nd voeu: ZIL à Goussainville et si çà reste ainsi, c'est tant mieux
gparisis Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Les résultats non-définitifs ("mouvement des syndicats") du mouvement à titre défintif du Val d'Oise est parru. Où trouvez-vous ces pré-résultats?
LILOUCARLA Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 En passant un petit coup de fil aux syndicats qui avaient donné ces dates dans leur courrier
stéphanie.vo Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Et vous ? Je n'ai pas obtenu de poste (6.333 points)
flosuperflo Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 Et vous ? Je n'ai pas obtenu de poste (6.333 points) Avec 6.333, tu aurais pu avoir un poste assez facilement dans l'est du département. C'est que tu as du demander plus du côté de Cergy et là c'est très cher... Il y a des fois où il faut jouer stratégique. Moi j'ai choisi quand j'était T2 de me faire titulariser dans une école en REP, loin de chez moi, mais super école (on peut obtenir cette école généralement avec 1.333). J'y ai passé 5 ans, en cumulant des points (REP + stabilité, je suis vite arrivée à 16 points) et l'année dernière, j'ai réussi à obtenir un poste dans l'école à 200 mètres de chez moi. Résultat, cette année, j'ai de nouveau participé au mouvement (et obtenu ce que je voulais) car l'école ne me plaît pas...
sev95 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Selon les syndicats, j'aurais un poste en maternelle dans l'est du département. c'est mon deuxième voeu.
Roussette Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Selon les syndicats, j'aurais un poste en maternelle dans l'est du département.c'est mon deuxième voeu. Tu as combien de points?
stéphanie.vo Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Et vous ? Je n'ai pas obtenu de poste (6.333 points) Avec 6.333, tu aurais pu avoir un poste assez facilement dans l'est du département. C'est que tu as du demander plus du côté de Cergy et là c'est très cher... Il y a des fois où il faut jouer stratégique. Moi j'ai choisi quand j'était T2 de me faire titulariser dans une école en REP, loin de chez moi, mais super école (on peut obtenir cette école généralement avec 1.333). J'y ai passé 5 ans, en cumulant des points (REP + stabilité, je suis vite arrivée à 16 points) et l'année dernière, j'ai réussi à obtenir un poste dans l'école à 200 mètres de chez moi. Résultat, cette année, j'ai de nouveau participé au mouvement (et obtenu ce que je voulais) car l'école ne me plaît pas... Je connais et je comprends bien cette stratégie , mais je ne l'ai pas choisie. J'ai fait mes 49 voeux, dont les 8 voeux géographiques, je n'ai pas de poste, tant pis ce n'est pas très grave pour moi. Si ça doit durer encore 10 ans comme ça, et bien ça durera, on verra quand mes enfants seront + grands. Ils ne m'attendront pas pour grandir et je préfère changer tous les ans en n'étant pas à 30 ou 40 kms d'eux (orgnisation du matin et du soir etc...). Si j'obtiens un poste provisoire vraiment éloigné, tant pis pour moi aussi, je tente comme ça pour le moment
Messages recommandés