Roussette Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Je connais et je comprends bien cette stratégie , mais je ne l'ai pas choisie. J'ai fait mes 49 voeux, dont les 8 voeux géographiques, je n'ai pas de poste, tant pis ce n'est pas très grave pour moi. Si ça doit durer encore 10 ans comme ça, et bien ça durera, on verra quand mes enfants seront + grands. Ils ne m'attendront pas pour grandir et je préfère changer tous les ans en n'étant pas à 30 ou 40 kms d'eux (orgnisation du matin et du soir etc...). Si j'obtiens un poste provisoire vraiment éloigné, tant pis pour moi aussi, je tente comme ça pour le moment J'ai envie de dire "à chacun sa stratégie". Celle de Steph c'est de rester près de chez elle, ce qui se comprend avec 3 enfants
Roussette Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Le lien pour les résultats du 95: ICI ou si ça marche pas LA
flosuperflo Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Posté(e) 19 mai 2008 J'adore !!! Les résultats définitifs du mouvement ne sortiront que demain ou jeudi. Or ce matin, j'ai reçu un papier comme quoi "ayant obtenu un poste de direction au mouvement à titre définitif et ayant été admise sur la liste d'aptitude", je partais 3 semaines en stage à compter de lundi prochain ! Pas super en fin d'année avec des CP de devoir tout laisser en plan (projets de fin d'année, fête de l'école, sorties prévues, ...) mais c'est bien que la formation démarre avant septembre... avant même les résultats définitifs !!!!
Roussette Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 La CAPD du 22 mai est avancée au mercredi 21 mai à 14h. Mail reçu du SNUIPP
Nanou92 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 La CAPD du 22 mai est avancée au mercredi 21 mai à 14h.Mail reçu du SNUIPP ET euh...j'anticipe mais quelqu'un a une idée de la date des résultats du mouvement provisoire ? (juste pour savoir combien de temps je vais encore me ronger les ongles et savoir si je vais devoir attaquer ceux de mes élèves )
Roussette Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 ET euh...j'anticipe mais quelqu'un a une idée de la date des résultats du mouvement provisoire ? (juste pour savoir combien de temps je vais encore me ronger les ongles et savoir si je vais devoir attaquer ceux de mes élèves ) Début juillet je crois. Fais un petit mail aux syndicats pour avoir confirmation
stéphanie.vo Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 capd mouvement provisoire le mardi 1er juillet....
flosuperflo Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 C'est confirmé, pour moi : une direction en élémentaire à Vauréal (à 6 km de chez moi)... j'ai hâte de prendre contact avec l'école...
mel95 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 pour mi c bon aussi td dans mon école actuelle trop contente !
Messages recommandés