Aller au contenu

En attendant les résultats de Bordeaux..


Cerise7

Messages recommandés

Bonjour!

Le stress commence un petit peu à monter,et oui c'est dans deux semaines que tomberont les résultats!!Alors avis aux aquitains qui voudraient partager ce moment d' angoisses et de doutes!!Bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    80

  • Malo33

    40

  • ninoushka64

    37

  • Choupette2a

    32

C'est super pénible t'attendre comme ça!!!

Moi je commence a en avoir marre, j'aimerais bien être fixé.......

Bon allez courage à tous et on retourne au sport! :D (oui, oui, avec le sourire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends les résultats de Bordeaux !

Mais si on réfléchit bien, on a passé la moitié du temps ! Et maintenant, il reste moins de temps à attendre que ce qu'on a déjà attendu !! Je suis claire dans mes propos ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il faut attendre encore et encore.... Pour ma part, j'aurais aimé avoir plus tôt les résultats pour être fixée! Car je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à bosser les oraux sans savoir... C'est dur! Allez, bon courage à tous!! Et M***E aussi (même si les dés sont déjà jetés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est aussi trés dur de bosser les oraux sans savoir!Surtout que je n'ai jamais été admissible donc j ai encore plus peur!Enfin on sait que de toute façon ce n'est pas la meilleure période de notre vie !!Allez courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il nous reste moins de temps a attendre que ce que l'on a attendu :bleh: . Mais plus la date approche, plus le temps paraît long :blink: !

Pour les oraux, comme je n'ai aucune idée de ce que vont donner les écrits j'ai aussi beaucoup de mal à bosser!

Il faut essayer de partir du principe qu'on est admissible :lol: :lol: !!!!

COURAGE COURAGE

Au passage je trouve dégueulasse que les dates des résultats ne soit pas nationaux. Je rage que certains soient fixés et pas nous :cry: . C'est tropinjuste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en général, ceux qui sont fixés ont aussi les épreuves orales plus tôt, donc finalement ils devront attendre plus longtemps pour les résultats finaux car ceux-ci sont nationaux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous souhaiter plein de courage pour cette attente, c'est absolument horrible, mais tenez le coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en général, ceux qui sont fixés ont aussi les épreuves orales plus tôt, donc finalement ils devront attendre plus longtemps pour les résultats finaux car ceux-ci sont nationaux!!

Euh..non la date des résultats d'admission n'est pas nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision, plus on a les résultats tôt, plus on passe les oraux vite...

Perso, je préfère avoir plus de temps même si j'ai commencé à bosser les oraux depuis fort longtemps...on n'est jamais assez prêt !!!

Sinon, on se dit -même si c'est dur- qu'on prend de l'avance pour l'année prochaine !!! On se conforte comme on peut....

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision, plus on a les résultats tôt, plus on passe les oraux vite...

Perso, je préfère avoir plus de temps même si j'ai commencé à bosser les oraux depuis fort longtemps...on n'est jamais assez prêt !!!

Sinon, on se dit -même si c'est dur- qu'on prend de l'avance pour l'année prochaine !!! On se conforte comme on peut....

Courage à tous !

Oui, c'est bien vrai! Dans notre attente nous avons de la chance :bleh: !

Bin dans ces derniers jours de stresse il faut bien positiver!

Aujourd'hui il ne fait pas beau et c'est encore plus motivant pour bosser car il n'y a pas la tentation d'une balade pour profiter du soleil (second positif :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...