Aller au contenu

En attendant les résultats de Bordeaux..


Cerise7

Messages recommandés

J'ai eu quelques infos au sujet des notes :

moyenne de 11,5 en maths

moyenne de 9,75 en francais

et moyenne de 8 en hist/geo

je ne me rappelle pas des moyennes de l'année dernière, est ce que quelqu'un s'en souviens?

je voulais écrire " s'en souvient " ... car j'ai pu constater que certaines personnes étaient légèrement rigides question orthographe!

Pour l'année dernière (cf rapports du jury)

Math : 11,7

Français : 9,87

HG : 7,87

SC : 8,2

Donc, en gros c'est pareil...quelques dizièmes en moins mais c'est tout !

Vivement les résultats...je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    80

  • Malo33

    40

  • ninoushka64

    37

  • Choupette2a

    32

Olala, mais d'où tenez-vous ces infos ??

En tous cas, c'est pas moi qui ai participé à rendre la moyenne de maths si élevée !! :lol:

Courage : plus que 8 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques infos au sujet des notes :

moyenne de 11,5 en maths

moyenne de 9,75 en francais

et moyenne de 8 en hist/geo

je ne me rappelle pas des moyennes de l'année dernière, est ce que quelqu'un s'en souviens?

quad tu dis 8 en hist/geo, tu veux dire les sciences avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens ces infos de ma meilleure amie, corectrice sur bordeaux du crpe maths. Je pense donc qu'il faut s'attendre à un seuil d'admissibilité équivalent à celui de l'an dernier, à savoir 91,5 pts (peut etre un peu moins,,, ce serait bien!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De voir ces moyennes ne me rassurent pas :sad: A mon avis la moyenne d'admissibilité se rapprochera de celle de l'an dernier..

Demain on peut dire : c'est dans une semaine!!!

Et franchement j'ai deja vécu deux fois ce moment mais ça n'a jamais été aussi difficile que cette année.. :cry: Espérons que l'on ait bien les résultats à l'heure et que nos noms soient inscrits! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : est-ce que la moyenne d'admissibilité correspond la moyenne des notes moyennes ?

Parce qu'avec ce que vous avez donné, ça ferait un peu moins de 80 ; or vous dites que le seuil d'admissibilité serait équivalent à celui de l'an dernier, autour de 90.

Quand je vous disais que les maths et moi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au vu de ces infos,on peut s'attendre à un seuil quasiment identique à celui de l'an dernier...ce qui ne me rassure pas du tout moi non plus!!!

Ca me paraît très long l'attente cette année,vous vous rappelez si on avait eu autant de temps entre les épreuves et les résultats l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au vu de ces infos,on peut s'attendre à un seuil quasiment identique à celui de l'an dernier...ce qui ne me rassure pas du tout moi non plus!!!

Ca me paraît très long l'attente cette année,vous vous rappelez si on avait eu autant de temps entre les épreuves et les résultats l'an dernier?

Hmmm c'était un tout petit peu moins long si je me souviens bien, épreuves 3-4 mai (ou 2-3 mai, je sais plus) et résultats le 29.

En tout cas les révisions sont dures sans savoir!!!! J'ai du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une semaine tout pile on saura... :clover:

Quelqu'un aurait-il un accélérateur temporel ? Je le lui loue !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au vu de ces infos,on peut s'attendre à un seuil quasiment identique à celui de l'an dernier...ce qui ne me rassure pas du tout moi non plus!!!

Etant donné que la moyenne est sensiblement la même et qu'il y a 50 postes en moins, le seuil devrait être plus élevé que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que la moyenne est sensiblement la même et qu'il y a 50 postes en moins, le seuil devrait être plus élevé que l'an dernier.

Oui c'est vrai,mais comme il y a aussi 500 inscrits de moins que l'an dernier et qu'il y avait 1944 absents,peut-être que cela va contrebalancer la perte de postes?On se rassure comme on peut :bleh: !

Malo33 si tu trouves un accélérateur temporel je veux bien participer aux frais de location pour en profiter aussi :wink: .

Bouh,que c'est looong :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que la moyenne est sensiblement la même et qu'il y a 50 postes en moins, le seuil devrait être plus élevé que l'an dernier.

Malo33 si tu trouves un accélérateur temporel je veux bien participer aux frais de location pour en profiter aussi :wink: .

Bouh,que c'est looong :cry: !

Mouais moi aussi je veux bien participer aux frais de location!! C'est loooooooooooooooong!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...