Aller au contenu

En attendant les résultats de Bordeaux..


Cerise7

Messages recommandés

Bon, plus que 12 heures... Ta dam !!!

Allez, essayez de dormir les coupains et les coupines, on se retrouve demain matin, frais et dispo !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    80

  • Malo33

    40

  • ninoushka64

    37

  • Choupette2a

    32

Gaëlle,Cécile?!?mais c'est la gaëlou que je connais on dirait bien ,et sa copine cécile,avec lesquelles on a partagé un délicieux kebab le jour du concours et les ultimes révisions ensuite sur les bancs de St Cricq :wink: !!!Vous êtes là vous aussi?!Le monde est petit!Ca fait drôlement plaisir en tous cas!

J'espère très fort que ça va être bon pour nous demain et pour tous ceux qui partagent ce post,ah lala que l'attente est longue :glare: ...Je suis allée voir une dernière fois sur publinet mais toujours rien,ce sera bien demain comme prévu.J'AI PEUR!!!!!

J'arrive pas à me déstresser,vous avez un truc vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaëlle,Cécile?!?mais c'est la gaëlou que je connais on dirait bien ,et sa copine cécile,avec lesquelles on a partagé un délicieux kebab le jour du concours et les ultimes révisions ensuite sur les bancs de St Cricq :wink: !!!Vous êtes là vous aussi?!Le monde est petit!Ca fait drôlement plaisir en tous cas!

J'espère très fort que ça va être bon pour nous demain et pour tous ceux qui partagent ce post,ah lala que l'attente est longue :glare: ...Je suis allée voir une dernière fois sur publinet mais toujours rien,ce sera bien demain comme prévu.J'AI PEUR!!!!!

J'arrive pas à me déstresser,vous avez un truc vous?

Et oui, c'est nous, Marina! En tout cas, c'est super bien de se retrouver sur ce post pour se serrer les coudes! J'espère moi aussi que demain on aura une bonne nouvelle mais bon, c'est difficile d'être optimiste ce soir avec le stress......

Pour l'antistress, pas de remède miracle malheureusement mais j'essaie de décompresser sur le post Loisirs où j'ai découvert des personnes super sympas!

En tout cas, bonne chance à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je suis pas de bons conseils pour trouver un moyen pour dormir : hier j'ai du m'endormir vers 2h du mat et reveil à 5h, ça promet pour cette nuit !

J'ai mal au veeeeeeeentre.....même mes gâteaux et autres friandises ne me tentent plus...c'est la fin des haricots ! :sad:

Faites vos jeux, rien ne va plus...encore quelques petites heures interminaaaaaables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere les avoir avant de partir bosser, soit avant 7h30 !!!! mais je rêve je crois....

aller bonne nuit à tous et rendez vous demain soir pour ma part !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaëlle,Cécile?!?mais c'est la gaëlou que je connais on dirait bien ,et sa copine cécile,avec lesquelles on a partagé un délicieux kebab le jour du concours et les ultimes révisions ensuite sur les bancs de St Cricq :wink: !!!Vous êtes là vous aussi?!Le monde est petit!Ca fait drôlement plaisir en tous cas!

J'espère très fort que ça va être bon pour nous demain et pour tous ceux qui partagent ce post,ah lala que l'attente est longue :glare: ...Je suis allée voir une dernière fois sur publinet mais toujours rien,ce sera bien demain comme prévu.J'AI PEUR!!!!!

J'arrive pas à me déstresser,vous avez un truc vous?

Et oui, c'est nous, Marina! En tout cas, c'est super bien de se retrouver sur ce post pour se serrer les coudes! J'espère moi aussi que demain on aura une bonne nouvelle mais bon, c'est difficile d'être optimiste ce soir avec le stress......

Pour l'antistress, pas de remède miracle malheureusement mais j'essaie de décompresser sur le post Loisirs où j'ai découvert des personnes super sympas!

En tout cas, bonne chance à tous :wub:

Moi je suis sûre que ça va aller pour vous 2 , j'ai un bon pressentiment! :)

Si vous êtes sur Bayonne (hum enfin, plutôt à Bayonne, comme le souligneraient certains de nos anciens profs ;) )et que ça vous dit de réviser les oraux un de ces 4... genre un petit entraînement où y'en a 2 qui font les jury quand la troisième passe...) ;) enfin, si tant est qu'on soit admissibles toutes les 3!!!

Bonne nuit à tous dans l'attente des résultats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais au lit aussi,après avoir jeté un dernier coup d'oeil sur publinet(comme si ça pouvait paraître maintenant...mais bon je peux pas m'en empêcher :blush: ).Je sais pas si je vais arriver à dormir...Je stresse un max!!

Allez bonne nuit à tous et à demain en espérant qu'il n'y ait que des explosions de bonheur sur ce post :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit ninoushka :) essaie de te détendre (lol genre, moi je suis pas comme une pile et sur les nerfs depuis ce matin)

A demain avec de bonnes nouvelles j'espère :)

Normalement je vais courir à 9h, donc si ça apparaît avant, vous n'aurez peut-être pas de nouvelles de moi avant 10h quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est le jour J :cry:

je pars au boulot dans 20mn, toujours pas de résultats donc je vais l'apprendre par telephone...youhou :blink:

bon courage à vous ! je lirai tous vs post ce soir en rentrant... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... ca fait dix minutes que je suis réveillée et je stresse déjà... j'ai pas dormi de la nuit!!! Vivement que l'on connaisse nos résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...