Aller au contenu

En attendant les résultats de Bordeaux..


Cerise7

Messages recommandés

merci pour l'accueil et la réponse ! :wink:

Bon, comme je vois que la plupart d'entre nous a bien du mal à bosser et reste devant son PC :D , je me permets une autre question : savez vous s'il y a des exigences particulières concernant l'oral d'EPS ou même l'oral pro pour cette académie ? mes potes étant à l'iufm de Lille, cela ne m'aide pas beaucoup :sad:

Arrêter d'aller voir sur le site publinet, vous allez bloquer le serveur avant même les résultats :bleh:

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    80

  • Malo33

    40

  • ninoushka64

    37

  • Choupette2a

    32

Je n'ai pas entendu parler d'exigences particulières pour l'EPS ou l'oral pro. Moi aussi j'ai déjà la page de publinet ouverte. Mais demain matin je bosse!

Je suis tellement déçue, les deux copines avec qui 'ai bossé toute cette année sur Toulouse ne sont pas admissibles, ça me fait peur. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malo33: oui, j'ai déjà l'entraînement de l'an dernier :lol:

Pas d'exigences particulières à ma connaissance... En oral pro on peut avoir un ou plusieurs textes, ce n'est pas défini (si je ne me trompe pas, dans certaines académies on est sûr de n'avoir qu'un texte, ici ce n'est pas le cas) , la problématique n'est pas donnée (enfin je crois, moi aussi je suis un peu perdue dans tout ça parce que je suis avec une prépa à distance, sans prof, et donc leurs conseils sont généraux, pour toute la France...)

Les réponses m'intéressent aussi, tiens! Merci d'avoir posé les questions :lol:

Ah oui, genre, quelles sont les APSA ici? Athlé, sports co, natation,... mince il m'en manque une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit que je mange et que je fasse une petite sieste pour que vous arrêtiez pas de parler, qu'est ce que ça va être demain matin ??? :lol:

Moi aussi suis déjà allée plusieurs fois sur le site, j'avoue... Mais c'est pour bien repérer pour qd ce sera bon ! Vous avez vu, quand on clique sur un concours, fait aller dans sa lettre (oui, faut pas croire qu'on est pas admissible juste en regardant les A). Hop, hop, je m'entraîne !!

Et sinon Choupette, tu veux qu'on parle un peu cheval ? Puisque tu viens de toute façon dans la région, je peux te conseiller niveau clubs, je commence à bien connaître le coin. ;)

Si ça parle beaucoup demain après 10h ce sera plutôt bon signe... perso, si c'est pas bon je me jette du haut de la fenêtre de mon rez de chaussée (ok, je risque pas grand chose !) et je ne pense pas avoir la force de discuter sur le forum !

Pour les conseils de clubs, ça me dit bien ! aller, un nouvel objectif autre que le CRPE ! En faite, si je remonte, il me faut des trucs cool, genre balades en gros ! En réalité, j'ai arrêté l'équitation parce que j'ai de gros problèmes de dos (hernies discales à répétition parce que je suis trop grande : 1.79m !). Donc, plus de CSO etc, ça m'est totalement interdit. Sinon, l'un de mes plus grand rêve : le CRPE et enménager dans la maison de famille de mon chéri en Dordogne où on élèverait des chevaux... si je ne peux plus monter, ce n'est pas le plus grave, le plus important pour moi c'est le contact avec les chevaux (en club, j'ai toujours préféré nettoyer les box que de monter ! c'est dire !). Petite, je rêvais de devenir palfrenier...mais mes parents n'ont pas été du même avis ! :bleh:

Voilà pour la petite histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n ouvre aucun bouquin aujourd hui,je n y arrive pas...la boule dans le ventre est arrivée ça promet pour les prochaines heures,la prochaine nuit.. :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que je pense et qui me tarabuste c est que si les resultats sont pour demain10h ca veut dire que la comission ets cette aprem

donc.....

je ne sais plus..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces réponses.... c'est un des inconvénients des formations à distances, mais sinon je suis plutôt satisfait des cours du CNED assez complet.... m'enfin je devrais attendre demain avant de dire ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tout le monde!

Bon, bin moi j'ai 26 ans, deuxième tentative pour le CRPE et j'ai bossé 3 ans en tant qu'AE dans le primaire.

J'habite à Agen.....et oui, je crois que je suis la seule d'Agen ici :angel_not: et j'aime le magret!!!!!!!!!!

Sinon j'attends avec impatience les résultats. Si je ne suis pas admissible, avec mon chéri on déménage (Poitiers, Arles, on hésite, on verra) car impossible de trouver du boulot pour lui dans la région (informatique).

Pffff je suis déjà allé voir sur le site deux fois :mad:

J'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme mon cerveau refuse toute concentration (mes neurones sont pointés sur les résultats), là je regarde

Hercule Poirot!

bon COURAGE et un gros...

MERDE

si si y'a des gens d'Agen !!!!

salut à tous,

je suis en PE1 à Agen, 1ere tentative de crpe, le stress à mort !!!!!!!!!!!!

bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est grêve des révisions aujourd'hui...et je pense que c'est nécessaire :

Au mieux : ça aura été un jour de repos bénéfique (le dernier avant un petit moment !)

Au pire : c'est le premier jour des vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tout le monde!

Bon, bin moi j'ai 26 ans, deuxième tentative pour le CRPE et j'ai bossé 3 ans en tant qu'AE dans le primaire.

J'habite à Agen.....et oui, je crois que je suis la seule d'Agen ici :angel_not: et j'aime le magret!!!!!!!!!!

Sinon j'attends avec impatience les résultats. Si je ne suis pas admissible, avec mon chéri on déménage (Poitiers, Arles, on hésite, on verra) car impossible de trouver du boulot pour lui dans la région (informatique).

Pffff je suis déjà allé voir sur le site deux fois :mad:

J'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme mon cerveau refuse toute concentration (mes neurones sont pointés sur les résultats), là je regarde

Hercule Poirot!

bon COURAGE et un gros...

MERDE

si si y'a des gens d'Agen !!!!

salut à tous,

je suis en PE1 à Agen, 1ere tentative de crpe, le stress à mort !!!!!!!!!!!!

bon courage !!

Trop bien!

ça fait un an que je cherche quelqu'un d'agen! tu es à l'IUFM d'agen?

Je connais un peu les profs car l'an dernier j'ai suivi une formation avec le greta qui se déroulait avec eux. Allez, on ne stresse pas (non, non....) on souffle et on s'aère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque les activités d'expression (danse)

Merci! C'est une des APSA au choix pour le concours, et je l'oublie... Je crois que je n'ai vraiment plus de neurones! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...