chantal64 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 C'est affiché dans les IUFM ainsi qu'à l'inspection académique. A l'inspection, en principe, ils les affichent à l'heure dite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titib Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 SALUT A TOUS J AI TEL AU RECTORATEH OUI IL FALLAIT BIEN QUE QQUN PRENNE LES CHOSES EN MAIN SUR CE FORUM D ENDORMIE RESULTATS EN DEBUT D APREM ILS SONT EN CONCERTATION PBS DE DERNIERES MINUTES ALLEZ BONNE SIESTE A TOUS Non?? c'est une blague?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucy33 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 sans vouloir te vexer, c'est pas toi qui est adepte des blagues bidon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kundera Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chantal64 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Ah ben mince alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sawyer Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malo33 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Euh... je me méfie de Kundera moi... De toute façon, on va actualiser jusqu'ils arrivent ! Et on est 98 sur ce post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine64 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Moi j'ai essayé d'appeler ils répondent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kundera Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 bON JE LE REDIS UNE DERNIERE FOIS AVANT DE M ENERVER C EST PAS UNE BLAGUE MALO AVEC AUTANT DE DISCERNEMENT T ES PAS PRET D ETRE ADMISSIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucy33 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 tu ne dois pas être la seule à essayer de les joindre... moi aussi je me méfie de kundera, c'est le genre à faire des blagues de mauvais goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
terre Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 ils ont du retard là ? ou je me trompe d'adresse interent ? HELP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roussillon Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Moi j'ai essayé d'appeler ils répondent pas En début d'aprem oulala s'il faut encore attendre jusque là! C'est horrible, je n'en peux plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés