amandine64 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Quand on fait des blagues et du mauvais esprit c'est qu'après on vous croit plus allez on va pas s'énerver, tout le monde stresse et on est tous dans la même galère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luuluu Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 c horrible d'attendre, je n'en peux plus!!! Vous pensez qu'on les aura bientôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malo33 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 On a bien fait d'attendre dès hier aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine64 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Bon moi je sais pas quoi en penser étant donné que ça fait 3 fois que j'essaie d'appeler le rectorat et qu'ils ne me répondent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouh Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 olala..moi qui passe par là pour une collègue, quand je vois 'laccueil que certains réservent... heureusement, je suppose que qu'il s'agit d'une exception..rassurez moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucy33 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 non je ne crois pas que tu te trompes d'adresse, ils ont bel et bien du retard, et pas qu'un peu........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophie.bordeaux Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Bon moi je sais pas quoi en penser étant donné que ça fait 3 fois que j'essaie d'appeler le rectorat et qu'ils ne me répondent pas! Je les ai eus... Ils n'ont pas encore les résultats, ça devrait tomber en fin de matinée ou début d'après midi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouh Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Bon je voulais citer kundera qui allait finir par s'énerver;.ben mon pc, il a même pas voulu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucy33 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 on est plus de 110 connectés sur ce sujet, il faut bien une exception!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kundera Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 aMANDINE FAIT MOI PLAISIR C EST PAS UNE BLAGUE PAS UNE BLAGUE VOUS ETES VRAIMLENT BIEN FAIT POUR LE PREMIER DEGRE J Y CROIS PAS EH FO CHANGER VOS PSEUDOS CANDIDE 1 CANDIDE 2 NAIF 3 EBAHI 4... C EST PAS UNE BLAGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine64 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Moi j'ai essayé d'appeler ils répondent pas En début d'aprem oulala s'il faut encore attendre jusque là! C'est horrible, je n'en peux plus! pfff moi non plus c'est horrible! Je crois que je vais aller prendre ma douche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucy33 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 dis moi, tu l'as passé le concours, ou tu es juste ici parce que t'as rien de mieux à faire dans ta vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés