Aller au contenu

En attendant les résultats de Bordeaux..


Cerise7

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    80

  • Malo33

    40

  • ninoushka64

    37

  • Choupette2a

    32

C'était la 2ème... L'an dernier je savais que j'avais raté (et pourtant j'étais pas passée loin... ) mais là, j'y croyais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compté, il y a 834 admissibles (à un ou deux près, j'ai pu me tromper).

Bien du courage à tout le monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait un peu moins d'une chance sur 2 pour être admis.

Bon courage, c 'est la dernière ligne droite maintenant :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 sur les rails pour la troisième voie, ça vous fait une chance sur deux, alors on compte sur vous pour ne pas vous retrouver là l'année prochaine!!

Malgrè ma déception, très très grosse déception, je vous souhaite bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les non admissibles, normalement il y a un lien en haut à droite "consulter ses notes" de la page avec les listes, il devrait le mettre dans la journée, en tout cas ça c'était passé comme ça l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la 2ème... L'an dernier je savais que j'avais raté (et pourtant j'étais pas passée loin... ) mais là, j'y croyais...

pupuce,amandine,je vous rejoint,c'est raté pour moi aussi cette année encore.J'ai bien pleuré j'avoue,trop dégoûtée.Je suis comme toi Amandine,deuxième fois que je le passais,passée à 6 points l'an dernier et pour cette année j'y croyais.J'ai hâte de savoir ce qui a merdé.C'est pénible de ne pas avoir nos notes,j'espère qu'ils les mettront dans la journée...

Et félicitations à tous les admissibles,maintenant vous foncez et vous ne lâchez rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a suffit que je parte aux impôts pour que les résultats tombe, j'y crois pas!

Bin pour moi c'est raté...... Tanpis et bon courage pour les admissible, et au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a suffit que je parte aux impôts pour que les résultats tombe, j'y crois pas!

Bin pour moi c'est raté...... Tanpis et bon courage pour les admissible, et au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh tombent....

Je crois que je sais pourquoi je suis pas admissible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la 2ème... L'an dernier je savais que j'avais raté (et pourtant j'étais pas passée loin... ) mais là, j'y croyais...

pupuce,amandine,je vous rejoint,c'est raté pour moi aussi cette année encore.J'ai bien pleuré j'avoue,trop dégoûtée.Je suis comme toi Amandine,deuxième fois que je le passais,passée à 6 points l'an dernier et pour cette année j'y croyais.J'ai hâte de savoir ce qui a merdé.C'est pénible de ne pas avoir nos notes,j'espère qu'ils les mettront dans la journée...

Et félicitations à tous les admissibles,maintenant vous foncez et vous ne lâchez rien!!!

Courage les filles.

J'ai passé le concours 3 fois. J'ai toujours été admissible et le plus rageant, c'est que les deux premières fois, j'ai été sur liste complémentaire et à chaque fois, à 10 places du dernier appelé... J'ai failli me décourager, je suis tombée malade...

Résultat: la 3ème fois a été la bonne en finissant 120ème et en ayant un poste dans les Pyrénées Atlantiques.

Ne décrochez pas et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi. Le plus dur reste à faire.

Toutes mes pensées pour les non-admissibles. Je sais ce que c'est, je suis déjà passée par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...