Aller au contenu

En attendant les résultats de Bordeaux..


Cerise7

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    80

  • Malo33

    40

  • ninoushka64

    37

  • Choupette2a

    32

Coucou, je rejoins les non-admissibles...

Râté pour la deuxième fois.... :mad:

je pense que je vais arrêter là ce maudis concours, je suis trop découragée.

Je pense à une reconversion totale pour l'année prochaine dans le genre secrétaire médicale ou autre si vous aves des propositions !!merci de me les faire parvenir...

en tout cas merci la fac, une licence staps pour finir quoi??

rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMISSIBLE!!! :D:D:D

Je suis désolée pour vous les filles :cry: je sais ce que c est :deux fois je n ai pas été admissible!Si vous en avez encore la force persistez je pense que ça peut en vouloir la peine!!!

Pour les admissibles au boulot!!!Et on continue à se soutenir!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat, ils m'ont dis que soit les notes seraient mises dans le courant de l'après-midi, soit qu'il faudrait les appeler demain car la personne qui s'en occupe ne prend plus les appels aujourd'hui... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis admissible mais je tiens à dire à ceux qui ne le sont pas de ne pas se décourager.les années se suivent et ne se ressemblent pas...le fait de ne pas avoir eu les écrits ne reflète en rien votre niveau ou vos capacités à exercer ce métier( ca se saurait!). prenez le temps de penser à autre chose, puis il faut se regonfler pour 2009. Je serai d'ailleurs peut etre parmis vous si j'échoue aux oraux. Pour ceux qui souhaitent repasser ce concours mais qui ne peuvent pas se permettre de passer une année "non rémunérée", je sais que les CFA, MFR et la chambre des métiers recherchent des enseignants( sans le concours car ils ne sont pas totalement gérés pas l'EN) dans les matieres générales comme francais, espagnol, anglais, maths...etc. Je vous souhaite bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est loupé pour la seconde fois. Je suis dégoûtée. C'est dur de se dire que c'est fini pour cette année. Désolée pour vous, Amandine et Marina, et aussi les autres.

Mais, bonne chance aux admissibles. Défoncez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr! Cela permettrait de faire le bilan et de passer à autre chose en attendant l'année prochaine! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui vivement qu'ils mettent les notes!Depuis le début j'ai le pressentiment d'une note éliminatoire en HG/sciences,me tarde de voir si c'est ça...

Désolée pour toi Cécile,mais il ne faut pas se laisser abattre,comme ça a été dit plus haut,cela ne reflète en rien nos capacités ni notre aptitude à faire ce métier,c'est un concours et comme tout concours il est injuste.Ce qui m'énerve c'est d'avoir passé toute l'année à fond là-dedans,encore une année de perdue,même si c'est jamais vraiment perdu je le sais,mais bon ça fait râler!

Je suis comme beaucoup,à me demander ce que je vais faire de ma vie,je songe aussi à ne reconversion,je vais d'ailleurs aller dès demain au centre d'orientation pour voir ce qu'il est possible de faire avec mon cursus.C'est sûr qu'avec une licence d'anglais,je vais pas aller bien loin :cry: ,j'en viens presque à regretter d'avoir fait des études supérieures,à quoi bon!!!

Dur dur franchement...

Bonne chance et bon courage aux admissibles,on est de tout coeur avec vous et on va rester sur ce post pour vous soutenir :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...