Aller au contenu

En attendant les résultats de Bordeaux..


Cerise7

Messages recommandés

ADMISSIBLE ! Je suis trop contente...mais une grosse pensée aux non-admissibles, sans oublier qu'on est peut être passé tout juste et qu'on a une chance terrible car ce concours est plus qu'aléatoire...

Pour l'avoir vécu l'année dernière, c'est très dur de pas passer les écrits. Ne vous découragez pas, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand ça viens de la part de quelqu'un qui a son nom dans la liste...

Une biZZZZ énorme aux non-admissibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    80

  • Malo33

    40

  • ninoushka64

    37

  • Choupette2a

    32

Bonjour!

Le stress commence un petit peu à monter,et oui c'est dans deux semaines que tomberont les résultats!!Alors avis aux aquitains qui voudraient partager ce moment d' angoisses et de doutes!!Bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi admissible. Mais pensez-vous que les admissibles auront aussi leurs notes sur internet dans l'après-midi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admissibles auront leurs notes en juillet... bravo à vous !! courage pour les oraux!! il y a eu des "surprises": je n'ai que 2 copines qui sont admissibles parmi tous ceux que je connaissais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admissibles n'auront leurs notes qu'après l'admission.

ah bon ? on n'a pas les notes avec les convocations des oraux ? donc pas moyen de savoir où on se situe en nombre de points etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, tu ne sais pas ou tu en es, du coup tu perds du temps à faire des calculs etc... et bien souvent les résultats sont éloignés des estimations... mais il vaut mieux se concentrer sur les oraux, se donner à fond et surtout rester souriant face au jury (même s'il ne l'est pas)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à vous souhaiter bon courage aux admissibles ...

Pourtant, je le pense de tout coeur.

C'est simplement que je ne réalise pas encore ... je ne comprends RIEN !!!!!

Alors ... si vous avez des questions, des points d'ombre, ... je vous aiderai avec plaisir.

N'hésitez pas à m'envoyer des mp si vous avez besoin (j'ai pas mal bossé les oraux, alors, je peux aider pour des relectures d'exposé - j'ai pris danse, et musique-)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à vous souhaiter bon courage aux admissibles ...

Pourtant, je le pense de tout coeur.

C'est simplement que je ne réalise pas encore ... je ne comprends RIEN !!!!!

Alors ... si vous avez des questions, des points d'ombre, ... je vous aiderai avec plaisir.

N'hésitez pas à m'envoyer des mp si vous avez besoin (j'ai pas mal bossé les oraux, alors, je peux aider pour des relectures d'exposé - j'ai pris danse, et musique-)

...

J'imagine ta déception... Je n'ose imaginer mon état si la réponse avait été négative...

Quand on a bossé dur et que les épreuves se sont bien passées, c'est là le plus dur si on est pas retenu pour l'oral. Demande tes copies dès que tu peux, histoire de voir si ya vraiment eu un soucis ou si tu as simplement été saqué (même avec une double correction ça arrive malheureusement et comme le jury est souverain...).

ça te permettra de voir si il y a une matière qui a pêchée, ou si tu n'as pas eu de chance avec le jury : comme ça soit tu remets le paquet pour la matière qui a posé soucis, soit tu te dis que c'est la faute à pas de chance. MAis surtout, ne te remets pas en cause, c'est un concours et il est injuste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne suis pas admissible, ce qui n'est pas un drame puisque je me suis présentée en touriste qui venait prendre ses marques pour l'année prochaine... mais quand même, j'aimerais bien pouvoir avoir accès à mes notes! Pour ceux qui pensaient qu'elles seraient mises en ligne dans l'après-midi, je crois que c'est loupé, alors quelle(s) alternative(s)? Un coup de téléphone au rectorat ou bien...?

Bonne chance à tous les admissibles pour la suite, quant aux autres, ne perdez pas espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi : ADMISSIBLE.

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas cette chance (l'année dernière j'en faisais partie), et ce n'est pas très original, mais ne baissez pas les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile, j'ai vu que tu n'étais pas admissible, et j'imagine ta déception :(

J'en ai pleuré moi aussi, j'avoue, honnêtement j'y croyais, j'ai bien mieux réussi que l'an dernier où je n'étais pas passée loin... Y'a pas de logique dans ces concours :cry::cry:

Pupuce, Ninoushka, je suis désolée pour vous aussi :(

Quant à Gaëlle et les autres, félicitations, et ne lâchez rien! Il faut que vous l'ayez pour nous :)

Cécile et Gaëlle, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir cet été, Cécile je ne sais pas ce que tu comptes faire l'an prochain, mais je te propose d'ores et déjà qu'on révise ensemble, l'an prochain le concours est à nous et je compte bien me défoncer pour l'obtenir!!!!! (et le concours 2009 est aussi à tous les autres non admissibles de ce posts, grâce à qui l'attente des résultats à été moins dure à supporter :) ) enfin bon, on verra tout ça en privé Cécile :)

Je crois que c'est pupuce qui disait qu'elle voulait abandonner mais ne lâche surtout pas si c'est vraiment ce que tu veux faire ;) je pense qu'on peut se permettre trois tentatives avant de réfléchir à une reconversion

Bon courage à tous, admissibles et non admissibles!!

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...