Aller au contenu

En attendant les résultats de Bordeaux..


Cerise7

Messages recommandés

Pour les convoc, le Rectorat m'a dit qu'elles étaient envoyées le lendemain des résultats. On devrait donc les avoir sous peu..

tant mieux, j'ai hâte d'être fixée pour m'organiser au mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    80

  • Malo33

    40

  • ninoushka64

    37

  • Choupette2a

    32

J'ai demandé mes copies l'an dernier et j'ai rien payé, j'ai juste fait une lettre au rectorat, en donnant mon numéro de candidat. Il n'y a aucune annotation mais si vous pouvez vous faire corriger par un prof cela peut donner des pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j regrette aussi ma pauvre licence qui sert à rien. Au moins j'ai de l'experience par mes jobs d'été qui son variés et utiles.

mais je pense a des licences pro, des formations, iut, je sais pas.

sinon fonction-publique.com et vive les concours !!!

et pour le retenter? seul?organisme privé?cned

cette année j'avais forprof, mais au final....bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma licence de lettres, je vous raconte pas...

L'an prochain le crpe est à nous!!! (tiens j'vais créer un petit forum rien que pour nous, les crpe 2009 ;) )

Sinon bein... BTS, ou licence pro, tout en continuant à le passer "en touriste", on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les non-admissibles je viens d'avoir le rectorat au téléphone pour savoir comment consulter nos notes. Ils m'ont dit qu'ils n'en savent pas plus. Le logiciel a été configuré sans "la consultation des notes" donc c'est au niveau du service informatique que cela a "bugué".

Du coup nous ne savons pas s' ils vont les mettre en ligne plus tard ou s'il faut attendre le courrier dans 15 jours!

Génial!

Bon courage à ceux qui préparent les oraux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les non-admissibles d'Aquitaine (et les admissibles qui le souhaitent bien sûr ;) les gens sont sympas ici):

J'ai crée un petit forum (qui ne vise absolument pas à nous passer d'EDP mais qui est plus pratique pour parler entre nous que ce post "en attendant les résultats de Bordeaux", qui ne ve pas durer jusqu'à juin 2009 ;) )

Si ça vous dit de participer, envoyez-moi un mp.

Bonne continuation à tous :)

delph64: merci à toi pour les infos concernant les notes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils abusent vraiment...

J'essaie de penser à autre chose: si je pense trop au crpe, à cette année de révisions, aux projets que j'avais fait avec mon chéri, les larmes me viennent..

Alors si en plus de ça on ne peut même pas voir nos notes avant 15 jours par courrier...

Je vais voir sex and the city ce soir ou demain, histoire de faire autre chose ;)

Aujourd'hui je flemmarde et je vois une amie, demain je range mes affaires de cours... Bien organisées, pour m'y retrouver facilement en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non Amandine,surtout ne te laisse pas abattre,et évite de ressasser(je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!),il faut maintenant d'abord se reposer,faire le point et aller de l'avant.On l'aura en 2009 ce fichu concours,c'est sûr et certain :wink: .Moi aussi j'avais fait des projets en cas de réussite,mais dis-toi qu'ils sont juste reportés à un tout petit peu plus tard!

Pour l'instant sors,vois tes amis,repose toi,fait tout ce que tu as mis entre parenthèses pendant ces mois de préparation(moi par exemple me suis acheté 3 bouquins hier,j'adore lire et cette année,aucune lecture-plaisir,que des lectures-concours :sleep:,donc là je vais m'en donner à coeur joie! )

Pour les notes je pense qu'on ne les aura pas sur internet cette année...encore de l'attente pour savoir où on a merdé,pfff.

Pour la communication des copies,j'ai envoyé un mail au service des examens et concours pour savoir quelle est la marche à suivre,j'espère qu'ils me répondront rapidement.Je vais envoyer aussi un courrier comme l'a fait pupuce l'an dernier.C'est vrai que l'on peut demander à des profs d'y jeter un oeil,ça peut être utile.

Amandine je suis intéressée par ton idée de forum,je t'envoie un MP :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant sors,vois tes amis,repose toi,fait tout ce que tu as mis entre parenthèses pendant ces mois de préparation(moi par exemple me suis acheté 3 bouquins hier,j'adore lire et cette année,aucune lecture-plaisir,que des lectures-concours :sleep:,donc là je vais m'en donner à coeur joie! )

Me suis acheté le dernier Marc Levy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous les non admissibles, mais moi je suis en train de me rebooster à bloc pour l'an prochain.

Ximixt, on peut se faire un vrai groupe de travail avec interros tous les mois pour les questions de connaissances, et oraux si on est minimum 3, dès le mois d'octobre. (si ça te dit)

Je vais nous concocter une séries d'interros avec questions de connaissances en histoire et sciences cet été :devil_2: , et regrouper des textes d'oral pro pour les mises en situation

On pourra aussi s'organiser des "journées de regroupement", Ninoushka, si tu es décidée à venir à Bayonne de temps en temps pour faire le point et se faire des journées de travail. Même pas très souvent forcément, mais de temps en temps, une fois par mois, par exemple une journée oral ou comme ça. (on peut aussi alterner et nous venir à Pau, parce qu'à 3 ça ne revient pas très cher le déplacement en voiture)

Enfin bref, qu'on se le dise, le crpe 2009 est pour nous. On en discutera sur l'autre forum, pour celles (et ceux) qui le souhaitent :)

Pour l'heure, souhaitons bonne chance aux admissibles!! On ne vous veut pas l'an prochain ( ;) ) non non, vous l'aurez cette année!!!! Vous êtes les bienvenu(e)s sur "notre" forum si vous souhaitez vous entraider (et nous demander de l'aide, au besoin) pour les oraux. Adresse en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure, souhaitons bonne chance aux admissibles!! On ne vous veut pas l'an prochain ( ;) ) non non, vous l'aurez cette année!!!! Vous êtes les bienvenu(e)s sur "notre" forum si vous souhaitez vous entraider (et nous demander de l'aide, au besoin) pour les oraux. Adresse en mp.

Merci c'est très gentil, surtout de nous encourager à l'avoir cette année. Je veux bien l'adresse du forum en MP, je ne promets pas de venir souvent dans les 4 semaines prochaines, mais après ce sera à notre tour de vous soutenir.

C'est tant mieux que vous ayez à nouveau (déjà) plein de projet pour une nouvelle organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...