Aller au contenu

En attendant les résultats de Bordeaux..


Cerise7

Messages recommandés

Pour nous, non admissibles, le seul moyen de connaître nos notes est d'attendre un courrier du rectorat! Pour l'heure, ils sont tout à la préparation des oraux, et l'on m'a dit "espérer pouvoir se pencher sur les courriers vers la fin de la semaine prochaine"...

Les notes ne seront désormais plus communiquées par internet (pour éviter semble-t-il que des gens aillent voir les notes d'autres gens quand ils connaissent leur date de naissance), elles ne le sont pas non plus par téléphone (là aussi, trop impersonnel), donc il faut attendre que le rectorat ait le temps de s'occuper personnellement de nous en nous envoyant un petit courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    80

  • Malo33

    40

  • ninoushka64

    37

  • Choupette2a

    32

Merci pour les infos concernant les notes. De pire en pire le rectorat, ils sont trop mal organisés, niveau sécurité il faut quand m^me le numéro de candidat et la date de naissance normalement pour avoir accès aux notes sur internet... Enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population, les notes sont disponibles sur Publinet, donc ne restez plus dans le doute!

Seuil d'admissibilité à 90,5!

Et passez à autre chose, vous êtes en vacances :)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos :)

J'ai eu des notes très très moyennes (11,5 en français, 9 en maths, 10 en sciences/hist , soit 81,5 points... l'an dernier j'étais à 88 points en ayant beaucoup moins bien réussi..! ) J'y comprends vraiment rien...

Enfin bon, c'est comme ça..! Passons à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuil d'admissibilité à 90,5!

Merci pour l'info ... Un "chouia" de moins que l'année dernière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

français 10

math 12.5

hist/sciences 8.75

soit 85 points

donc 5 points finalement.. suis nulle en maths !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je remercie le rectorat pour ses infos 100% fiables!

Et merci Pewine, je ne serai pas retournée voir sur publinet!

Bon, j'obtiens 75 points : 10.5 en français, 10 en maths et 6.75 en hist-géo/sciences...

C'est pas terrible, mais c'est pas catastrophique, je n'avais strictement rien fait! (mon objectif cette année, c'était la PE1)

Haut les coeurs, le CRPE c'est pour 2009!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos concernant le seuil d'admissibilité!Aujourd hui j'ai fait ma choré,je suis crevée!!Ca me fait vraiment bizzare vu que c'est la premiere fois pour moi!J'ai deja le stress car je me dis que désormais il y a quasiment une chance sur deux d etre admise :blink:

Pour les admissibles bon courage et on se sert les coudes!!

Pour les non admissibles dites vous que ce que vous avez fait cette année vous reservira l an prochain alors cap sur le positivisme!!Cette année j ai vraiment pris les choses plus cool ( mais attention j ai quant meme bossé) et du coup moins de stress et je pense que ça m a aidé!

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair!! CRPE 2009, on arrive!!

Moi faut dire que j'avais moins bossé les maths cette année, par rapport à l'an dernier. Donc ça, c'est sûrement ma faute.

L'HG (mineure) c'est pareil, j'ai eu 1/6 et je sais pourquoi (enfin j'ai quand même mis des trucs, j'espérais 2 sur 6 ;) ) , j'avais un peu mis de côté (c'est toujours difficile de se dire qu'on bosse un programme énorme pour seulement 6 points même si, on le sait, tous les points comptent dans un concours!! la preuve...)

En sciences je suis contente, j'ai progressé: 9/14 pour une ancienne littéraire c'est plutôt bien, d'autant que la majeure sur l'électricité, c'est pas ce que je préfère);

Bilan 10/20 pour cette épreuve, l'an prochain je mets la barre au dessus du 14 en sciences/HG!

En français, que dire... L'an dernier j'avais raté complet (complètement paralysée par le stress, je me suis trompée d'une heure à la lecture de ma montre, ce qui m'avait valu de faire la question complémentaire en 15minutes.... ), et j'avais eu 12,75 (remarquez, il suffit de cartonner à la synthèse et à la question de grammaire, ce que j'avais fait apparemment), et cette année, contente de moi, j'ai eu 11,5... hum.

Donc pour moi, le français reste une épreuve très aléatoire... Je misais beaucoup (trop?) dessus, par rapport à mon expérience de l'an passé, et à mes concours blancs où j'obtenais 14 en moyenne.

Enfin bref, c'est un concours, on ne changera pas les règles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus dégoûtée après avoir vu mes notes,je suis passée à 4 points de l'admissibilité :cry: .La moyenne partout,mais notes trop moyennes: 11.5 en français, 10 en maths,11 en HG/sciences( 9/14 en HG et 2/6 en sciences,j'ai quadruplé ma note par rapport à l'an dernier,whaou!!!).

Je suis comme toi Amandine,je ne comprends pas ma note de français,l'an dernier j'en étais ressortie catastophée et au final 13.5,et là j'étais plutôt contente de moi et...

Maths non plus je comprends pas,même résultat que l'an dernier,or l'an dernier j'avais répondu à presque rien,tandis que cette année j'ai tout fait sauf le dernier exo!Je crois qu'il n'y a pas de logique :mad: Si j'avais eu 13 en français c'était bon,j'enrage!!!

Bon il faut se dire que ce n'est pas catastrophique,loin de là,on est vraiment pas loin,donc y'a pas de raisons que ça ne marche pas pour 2009!

Bonne soirée à tous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUNAISE !!!!

Qu'est ce que vous avez mis dans vos copies de sciences ? j'ai eu 4, et je ne comprends pas. Si vous pouviez m'aider les personnes qui ont plus ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...