Aller au contenu

En attendant les résultats de Bordeaux..


Cerise7

Messages recommandés

J'ai vu mes notes aussi : Français : 11, Histoire/Sciences : 8,75 et Maths : 13. Soit 89,50. A 0,75 de l'admissibilité... Qui dit mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    80

  • Malo33

    40

  • ninoushka64

    37

  • Choupette2a

    32

ne visez pas le seuil de l'admissibilité !! il est trés dur après en ayant juste l'admissibilité ric rac d'avoir le concours et je parle en connaissance de cause : crpe présenté 4 fois admissible 3 fois et admise la 4eme fois grâce à des notes bétonnées aux écrits !!

donc sans regrets !!

rejoignez nous motivé à bloc l'année prochaine !!

et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camille oublie de dire que ses notes aux oraux étaient correctes !

Je pense comme elle, il faut viser bcp plus haut que le seuil !!!!!!

<Alors, on se requinque !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr il faut viser plus haut que le seul mais c'est quand m^me ce seuil qui nous permet de nous situer par rapport aux attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camille oublie de dire que ses notes aux oraux étaient correctes !

Je pense comme elle, il faut viser bcp plus haut que le seuil !!!!!!

<Alors, on se requinque !!!!

Requinquées à bloc, l'an prochain c'est pour nous!! :devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi, 9 en maths (un peu plus que l'an dernier), 14 en français, 2/6 en sciences et la grosse grosse déception vu le travail consenti 5,75/14 en histoire géo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je comprends ta déception Ximixt... moi c'est le français qui m'a déçue... l'an prochain tu verras, on s'entraînera à bloc et on cartonnera partout!

Faudra qu'on se fasse un vrai emploi du temps, des entraînements en temps d'exam, etc. Enfin on verra tout ça sur l'autre forum :) Ninouskhka est ok pour les journées de regroupement pour se faire des entraînements (écrits et oraux)

Courage !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir mes notes je suis dégoutée je suis au dessus du seuil d'admissibilité mais j'ai eu une note éliminatoire en sciences. j'ai eu 12 en français, 16.25 en maths et 4 en sciences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Ecoute je sais pas si ça va te remonter le moral, mais dis toi qu'au moins du sais quel est ton point faible et ce que tu dois bosser l'an prochain! Tu as eu de bonnes notes dans les deux autres matières, donc y'a moyen que tu cartonne vraiment l'an prochain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne connait le seuil d'admissibilité du privé? Je me demande à quel point il est plus bas cette année par rapport au Public (90,5). En plus l'ayant passé dans le privé ça me donne une petite idée de ce que j'ai pu faire (ayant vraiment raté le français).

Dans tous les cas, bon courage à tous les admissibles, et encore plus au non-admissible. Je sais à quel point ça peut être dur...troisième fois que je le passe et c'est la première fois que je suis aux oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne connait le seuil d'admissibilité du privé? Je me demande à quel point il est plus bas cette année par rapport au Public (90,5). En plus l'ayant passé dans le privé ça me donne une petite idée de ce que j'ai pu faire (ayant vraiment raté le français).

Dans tous les cas, bon courage à tous les admissibles, et encore plus au non-admissible. Je sais à quel point ça peut être dur...troisième fois que je le passe et c'est la première fois que je suis aux oraux!

comme toi sianur!!Premiere fois admissible en trois ans!!!Ca met un peu la pression hein??!!

Sinon je propose aux admissibles (mais les non admissibles seront les bienvenus bien sur!!) de créer un autre post en route vers les admissions à bordeaux...ou si vous trouvez plus original!!Qu en pensez vous!!

pS:vraiment toute courbaturée de ma choré d hier :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...