Aller au contenu

En attendant les résultats de Bordeaux..


Cerise7

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    80

  • Malo33

    40

  • ninoushka64

    37

  • Choupette2a

    32

Sinon je propose aux admissibles (mais les non admissibles seront les bienvenus bien sur!!) de créer un autre post en route vers les admissions à bordeaux...ou si vous trouvez plus original!!Qu en pensez vous!!

Très bien, j'y pensais aussi, mais je préférerais .... les admissions ..... en Aquitaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je propose aux admissibles (mais les non admissibles seront les bienvenus bien sur!!) de créer un autre post en route vers les admissions à bordeaux...ou si vous trouvez plus original!!Qu en pensez vous!!

pS:vraiment toute courbaturée de ma choré d hier :sad:

Si vous voulez vous pouvez aussi venir vous étaler dans le forum spécial Aquitains, vous aurez peut-être "plus de place" que dans un seul post, si vous voulez vous entraider ;) je ne l'ai pas crée que pour les non admissibles, même si c'est à nous qu'il servira l'an prochain ;)

Comme vous voulez!

Bonne continuation, ne lâchez rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefpk, de quand date ton brevet de secourisme ???

Je pense aue ça peut être lié à la note de sciences ...

Je vois pas le rapport avec mon brevet de secourisme??? J'ai eu l'AFPS il y a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si .. le nouveau brevet de secourisme inclu totalement les notions qui nous étaient demandées lors de l'épreuc=ve de dida de sciences.

Tu ajoutes à cela la circulaire d'avril 2007 sur le secourisme (dispo sur éduscsol), et là, tu sais pourquoi tu t'es plantée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écoeurant. mon brevet de secourisme date de 3 ans ...

Le nouveau brevet de secourisme inclu l'utilisation du défibrilsateur, et toutes les notions "électriques" qui vont avec ...

c'est plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Ahlala ce post rappelle des (mauvais) souvenirs...!

Bon ben vu qu'on sera bientôt condamné(e)s à attendre à nouveau ensemble, je redonne l'adresse du forum "spécial Aquitains" que j'avais crée pour l'occasion! http://crpe2009.aceboard.fr/deconex.php?ve...mp;login=322021

Faut s'inscrire et attendre que je confirme l'inscription pour accéder aux différentes rubriques!

C'est juste une proposition pour éviter de "polluer" EDP avec des posts de 50 pages dans l'attente des résultats! Ca n'a pas pour but de remplacer EDP qui est de toute façon irremplaçable, juste pour avoir un forum plus "intime" où on peut se défouler sans crainte :D

Vous pouvez bien sûr commencer à y poster pour se soutenir avant les écrits histoire de gérer le stress ensemble...!

Les candidats hors Aquitaine qui passeraient par là sont les bienvenus aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...