Posté(e) 26 mai 200818 a PFFFFF...... Y'en a marre....toutes les personnes que je connais ont leur résultat....et nous on attend encore et toujours.....
Posté(e) 26 mai 200818 a Quelqu'un connait-il l'adresse publinet pour les résultats dans l'académie de lille?
Posté(e) 27 mai 200818 a Quelqu'un connait-il l'adresse publinet pour les résultats dans l'académie de lille? http://resultat.ac-lille.fr Plus que 3 jours.....
Posté(e) 27 mai 200818 a Vraiment trop longue cette attente.......ca fait bizarre de voir que les autres groupes dont nos voisins d'amiens ont déjâ leur résultat et qu'ils parlent de leurs convoc!!! Aller encore 4 longues journée et on sera fixé !!!!!!!!!!!!! moi ça me donne envie de vomir!!!!!!!!! ça fait 4 fois et ma première dans le privé et à chaque fois j'y crois dur comme fer! et le pire c'est que j'ai pas de plan B!
Posté(e) 27 mai 200818 a J-3 !!!!! C'EST TROP LONG eh bien c'est simple je suis en insomnie depuis 2 jours!!! j'en ai marre!!! je veux être fixée bon courage à tous et à toutes
Posté(e) 27 mai 200818 a moi aussi ça me souuuule mais bien comme il faut!demain on va faire du shopping a Lille avec des copines de l'iufm pour tenter de se changer les idées avant de devenir folle!! allez jeudi les résultats ça serait bien!!!!!!courage!!!!!!
Posté(e) 27 mai 200818 a plus ça approche et plus le stress monte ( manque d'appétit, cauchemars, crampes d'estomac...) vivement vendredi qu'on soit fixés!
Posté(e) 27 mai 200818 a Je viens de cliquer sur le lien et il donne vendredi 17 heures pour les résultats. Bon courage !