ninie62 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Quelqu'un a appelé pour le seuil ? non on attend que tu le fasse!!
Laurence.Piou Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour à tous!Félicitations aux admissibles et courage aux autres J'aurai voulu savoir s'il était possible de consulter les noms des admissibles sans avoir leur identifiant etc... C'est possible? C'est pour des amies. merci d'avance pour votre réponse La liste est en .pdf : cliquer ici !
auré Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 salut, Moi aussi c'est bon mais pour le privé. Je ne sais pas comment j'ai fait car je n'avais pas révisé plus que ça car j'ai accouché d'une petite fille au mois de novembre, qu'elle ne dort pas beaucoup la journée et que je viens juste de sevrer. Donc autant dire que je n'y croyais pas. Je suis donc dans le même cas pour les oraux, pas révisé. On verra bien, je ferai de mon mieux.
lolotted333 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Youhou !!!!!!!!!! jsuis trop contente ! ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà felicitation à tous et bon courage à ceux qui ont été déçu aujourd'hui...
del-22-08-2010 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 aux admissibles! Allez, dernière ligne droite!!! pour les autres...
léane97 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Admissible !!!! Le stress va monter car les oraux me font peur ... Aïe...Aïe...
clairou59 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 ADMISSIBLE!!!!!!!!!! C'est combien le seuil? c'est quoi le numero du sms pour en etre encore plus sûr?
clochette62 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Admissible !!!!Le stress va monter car les oraux me font peur ... Aïe...Aïe... ADMISSIBLE aussi 1ère tentative!! trop contente je croyais vraiment etre éliminée à cause des maths. je dois sans doute etre dans les dernières en fait :s
juliiien Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Sur LC l'année dernière, même pas admissible cette année je suis dégoûté... J'en ai marre, ça faisait la 3ème fois. Que vais-je faire ? J'ai 25 ans, j'en ai vraiment marre.
emmaiufmdouai Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Sur LC l'année dernière, même pas admissible cette année je suis dégoûté... J'en ai marre, ça faisait la 3ème fois. Que vais-je faire ? J'ai 25 ans, j'en ai vraiment marre. Pareil pour moi julien je l'ai passé sur amiens pour avoir plus de chances mais je ne l'ai pas eu. Je pense repasser le concours et passer d'autres concours administratifs. Félicitations aux admissibles.
loutte1978 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 BRAVO Clochette62... Je te connais pas mais je suis contente pour toi... Et maintenant tu vas pouvoir attraper mon fou rire... A fond les oraux !!! Tout peut arriver !!!
Messages recommandés