sandrine062 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Merci beaucoup Crika! j'espère que pour toi, tout se passe bien.
dorothee3006 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Quelqu'un sait si à Lille y ont un ordre bien précis pour les oraux genre oral eps & anglais puis le final eoe + option ?Histoire d'approximer mes temps de révisions ... non en fait, ils vont tirer une lettre au sort et ensuite les candidats sont convoqués aux différentes épreuves en fonction de la lettre qui est sortie! ex: en eoe, si c'est le m qui sort, on commence par convoquer les candidats de cette lettre etc; et donc les derniers seront les l. J'espère avoir été claire!
ThaToo Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Quelqu'un sait si à Lille y ont un ordre bien précis pour les oraux genre oral eps & anglais puis le final eoe + option ?Histoire d'approximer mes temps de révisions ... non en fait, ils vont tirer une lettre au sort et ensuite les candidats sont convoqués aux différentes épreuves en fonction de la lettre qui est sortie! ex: en eoe, si c'est le m qui sort, on commence par convoquer les candidats de cette lettre etc; et donc les derniers seront les l. J'espère avoir été claire! Pour ça c'est clair mais c'était pour savoir s'ils avait un ordre de prédilection pour les épreuves elles mêmes... C'était pour mieux m'organiser. Je me suis surprise à paniquer à l'avance à chercher toutes les attestations nécessaires et tout ... les admissions génèrent un super stress chez moi c'est terrible, pourtant je n'ai pas cessé de réviser ...
titejulie56 Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Posté(e) 30 mai 2008 coucou tout le monde!!!! Et bien, moi qui ait ouvert ce poste, je vous annonce que je suis admissible!!!!! YOUPI GROS BISOUS A TOUS!!!! Une pensée pour tous les non admissibles bisous!
melou Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Quelqu'un sait si à Lille y ont un ordre bien précis pour les oraux genre oral eps & anglais puis le final eoe + option ?Histoire d'approximer mes temps de révisions ... non en fait, ils vont tirer une lettre au sort et ensuite les candidats sont convoqués aux différentes épreuves en fonction de la lettre qui est sortie! ex: en eoe, si c'est le m qui sort, on commence par convoquer les candidats de cette lettre etc; et donc les derniers seront les l. J'espère avoir été claire! Pour ça c'est clair mais c'était pour savoir s'ils avait un ordre de prédilection pour les épreuves elles mêmes... C'était pour mieux m'organiser. Je me suis surprise à paniquer à l'avance à chercher toutes les attestations nécessaires et tout ... les admissions génèrent un super stress chez moi c'est terrible, pourtant je n'ai pas cessé de réviser ... Juste une question concernant les attestations, je suis admissible. Il me faut juste un certificat du medecin disant que je suis apte non? Il faut d'autres documents? En ce qui concerne le certificat, il parait qu'on ne peut pas aller voir notre medecin mais un de ceux que recommande l'académie. Ou peut-on trouver cette liste? Merci d'avance pour vos réponses.
ThaToo Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bah vu que cette année ils l'ont pas donné de liste de doc agréés à ce qui paraît un certif de notre doc traitant suffirait ... J'espère que c'est vrai mon doc (qui est à 200 km) me l'a envoyé par la poste déjà.
bali62 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 coucou tout le monde!!!!Et bien, moi qui ait ouvert ce poste, je vous annonce que je suis admissible!!!!! YOUPI GROS BISOUS A TOUS!!!! Une pensée pour tous les non admissibles bisous! Félicitations Tite julie56 et à tous ceux qui sont admissibles!! Moi aussi je suis admissible, pour la quatrième fois. Allez cette année c'est la bonne. Bon courage pour les non admissibles, je pense à vous. Et ne vous découragez surtout pas.
bali62 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bah vu que cette année ils l'ont pas donné de liste de doc agréés à ce qui paraît un certif de notre doc traitant suffirait ... J'espère que c'est vrai mon doc (qui est à 200 km) me l'a envoyé par la poste déjà. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir un certif' de son médecin traitant même s'il n'est pas agréé par l'académie. Je ne suis pas au courant mais je préfère aller chez un médecin agréé, c'est plus sûr.
Sweafter Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bah vu que cette année ils l'ont pas donné de liste de doc agréés à ce qui paraît un certif de notre doc traitant suffirait ... J'espère que c'est vrai mon doc (qui est à 200 km) me l'a envoyé par la poste déjà. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir un certif' de son médecin traitant même s'il n'est pas agréé par l'académie. Je ne suis pas au courant mais je préfère aller chez un médecin agréé, c'est plus sûr. même chose, j'ai préféré assurer en prenant RDV chez un médecin agréé. http://nord-pas-de-calais.sante.gouv.fr/sa...generaliste.pdf voici la liste du pas de calais
melou Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bah vu que cette année ils l'ont pas donné de liste de doc agréés à ce qui paraît un certif de notre doc traitant suffirait ... J'espère que c'est vrai mon doc (qui est à 200 km) me l'a envoyé par la poste déjà. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir un certif' de son médecin traitant même s'il n'est pas agréé par l'académie. Je ne suis pas au courant mais je préfère aller chez un médecin agréé, c'est plus sûr. même chose, j'ai préféré assurer en prenant RDV chez un médecin agréé. http://nord-pas-de-calais.sante.gouv.fr/sa...generaliste.pdf voici la liste du pas de calais Merci beaucoup.
ThaToo Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bah moi aussi je pensais qu'il fallait un médecin agréé mais cette année dans de nombreuses académies rien n'a été précisé et plusieurs personne de l'académie ont comme info que le doc traitant ça convient ... Donc j'appelerais le rectorat la semaine prochaine et on verra bien
Catou Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Idem ! L'an dernier, il était spécifié sur les feuilles reçues avec les convocations des écrits qu'il fallait un certif d'un médecin agrée. Cette année, cette mention a disparu. donc pas de médecin agrée pour moi cette année... A moins d'une info sure !! Catou!
Messages recommandés