fifininis Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Quelqu'un saurait-il quand recevra-ton à peu près les relevés de notes pour les non-admissibles ?Merci Il me semble que l'année dernière, je l'avais reçu fin juin, début juillet. Et bien ça sera bien long! Je pensais que ça ne prendrait pas autant de temps... Merci et bonne chance pour les oraux
Navi Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Pour le privé à Cambrai, on est 36 admissibles pour 24 postes.Voili voilou Catou! Quelqu'un sait-il pour le privée à lille? Ouah 36 admissibles pour 24 postes c'est génial, ça laisse vraiment de la chance. Bon courage alors Biz Mélou diocèse de Lille: 111 admissibles (si j'ai bien compté) pour 59 postes.
Yaka... Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 La liste est en .pdf : cliquer ici ! Quelqu'un aurait-il la liste du 3ème voie??
maya59 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 bonjour bonjourpour moi, c'est la troisième fois que je vis cette attente... d'ailleurs, quelqu'un pourrait il copier ici l'adresse où trouver les résultats...? On ne sait jamais, si ils ont de l'avance... bonne journée Site résultats Lille Bon courage pour cette longue attente....... Le lien...
priscilla62 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Pour lille en 3ème voie, 67 admissibles pour 15 postes
del-22-08-2010 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Quelqu'un saurait-il quand recevra-ton à peu près les relevés de notes pour les non-admissibles ?Merci Il me semble que l'année dernière, je l'avais reçu fin juin, début juillet. Et bien ça sera bien long! Je pensais que ça ne prendrait pas autant de temps... Merci et bonne chance pour les oraux je suis dégoûtée pour toi... :wub: Quelqu'un saurait-il quand recevra-ton à peu près les relevés de notes pour les non-admissibles ?Merci Il me semble que l'année dernière, je l'avais reçu fin juin, début juillet. Et bien ça sera bien long! Je pensais que ça ne prendrait pas autant de temps... Merci et bonne chance pour les oraux je suis dégoûtée pour toi... :wub:
lillois5959 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 félicitations à tout le monde savez-vous le seuil de points d'admissibilité ?
laeti140 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 J'ai rêvé cette nuit que j'étais admissible... Je vous dis pas la déception au réveil... Allez courage, plus que 4 heures!!! enfin 5 pour moi, il ya un conseil d'école ce soir!!! moi c'est le contraire j'ai revé que j'étais non admissible! je sais pas quoi en penser! Bon pour moi mon rêve s'est révélé prémonitoire!!! Et toi, Saratatouille? On ne te voit plus sur le post?! Pareil pour Laeti140?! C'est OK? Ben non pour moi c'est mort je suis très triste car j'y croyais...ma seule consolation,je suis refusée et non éliminée. Courage à vous,donnez vous à fond
sandrine062 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Le seuil n'estpas encore connu; si personne n'a téléphoné au rectorat, je le ferai ce midi en rentrant du boulot.
choupie62 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Je vais peut être paraitre bête mais quel est l'intérêt de connaitre le seuil d'admissibilité?pour ceux qui ne sont pas reçus c'est peut être intéressant mais pour les reçus??
laeti140 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 IL est de 80. Je suis encore plus nulle que je le pensais alors et ça veut dire que mes notes ont baissé par rapport à l'an dernier et là....c'est le coup de grâce!!!!
Messages recommandés