Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
IL est de 80.

C'est bizarre, j'étais persuadée qu'il aurait au contraire était plus haut !merci de partager cette info

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

54

• laeti140

39

• dorothee3006

31

• sandrine062

30

Posté(e)

ça veut donc dire que les admissibles ont au moins 80/160 soit 10/20 c'est ça? j'aurais pensé qu'il serait plus haut vu qu'il y avait moins de postes que l'an dernier, on est donc des nuls cette année lol

et les autres épreuves sont sur 120 c'est ça?

Posté(e)
ça veut donc dire que les admissibles ont au moins 80/160 soit 10/20 c'est ça? j'aurais pensé qu'il serait plus haut vu qu'il y avait moins de postes que l'an dernier, on est donc des nuls cette année lol

et les autres épreuves sont sur 120 c'est ça?

oui c'est bien sur 120

Posté(e)
IL est de 80.

:cry: Je suis encore plus nulle que je le pensais alors et ça veut dire que mes notes ont baissé par rapport à l'an dernier et là....c'est le coup de grâce!!!! :bye2::unsure::cry::bye2::cry::bye2:

mais non c'était peut être plus dur c'est tout! de toute façon tout le monde est plus nul que l'an passé puisque le seuil a baissé ça prouve bien que le niveau a augmenté. et puis dans le rapport de jury 2007 ils disent que le sujet de maths était trop simple donc cette année ils l'ont compliqué donc tu n'es pas plus "nulle".

Posté(e)

bonjour

pour l'épreuve de sport, quelqu'un a til la liste des medecins agréés pour le certif de non contre indication à l'épreuve?

Pour info je suis dans le 62. Je crois que les listes sont par départements..

Merci de m'envoyer le doc à cathy.devulder@free.fr si vous avez :D

Kouglof

Posté(e)
bonjour

pour l'épreuve de sport, quelqu'un a til la liste des medecins agréés pour le certif de non contre indication à l'épreuve?

Pour info je suis dans le 62. Je crois que les listes sont par départements..

Merci de m'envoyer le doc à cathy.devulder@free.fr si vous avez :D

Kouglof

Il n'est pas utile d'aller chez un médecin agréé, ton médecin traitant suffit.

Posté(e)

le seuil de 80 est confirmé?? c'est vrai que c'est peu; mais en plus, ils ont pris 1542 ce qui e parait peu aussi; ce qui veut dire que le niveau des candidats est plus faible non?

Posté(e)

Quand pensez-vous que les convocations vont arriver dans nos chères petites boîtes aux lettres ????

Que c'est dur de se concentrer !!!! pourtant je sais que j'ai besoin de chaque minute de travail car je suis loin d'être au point mais la saturation me guette .... Je n'en peux plus.

Comment faites vous pour tenir ou êtes vous dans le même état que moi (entre "allez faut y aller" et "et puis tant pis j'y vais avec le peu que je sais") ?

Posté(e)

si le sport commence le 9 juin, on devrait recevoir les convocs au moins 5 jours avant, donc d'ici mercredi

Posté(e)

croyez vous qu'on peut recevoir la convoc pour le 16/06 le 13/06?

je suis bien gênée j'ai un rendez vous important le 16/06 et le 13/06 ça fait un peu tard pour annuler! :sad:

Posté(e)

tu appelles le rectorat ils ont les dates de convocation et tu leur demandes si jamais tu ne l'as pas reçue dans les temps,ça doit faire un an que j'attends ma convocation pour le sport lol

Posté(e)
le seuil de 80 est confirmé?? c'est vrai que c'est peu; mais en plus, ils ont pris 1542 ce qui e parait peu aussi; ce qui veut dire que le niveau des candidats est plus faible non?

Non je pense que statistiquement le niveau d'une année à l'autre est plutôt constant, ce sont certainement les épreuves qui sont en cause là.