dorothee3006 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 quelqu'un a-t-il déjà reçu sa convoc pour les oraux? j'espère la recevoir rapidement car je dois poser mes jours au travail
POSHADDICT59 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Le facteur vient de passer , toujours pas de convocation aujourd"hui.
Sweafter Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 quelqu'un a-t-il déjà reçu sa convoc pour les oraux? j'espère la recevoir rapidement car je dois poser mes jours au travail coucou! j'ai aussi ce problème... Est ce que les épreuves se passent aussi le samedi??
pivote Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Le facteur vient de passer , toujours pas de convocation aujourd"hui. moi non plus, je suis trop pressée de savoir!! peut être demain
dorothee3006 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 tjs pas de convoc non plus. et oui il y a bien des épreuves le samedi, d'où mon 2è problème; j'ai des réunions pour les centres de cet été et si comme l'année dernière je suis convoquée un samedi, il faut que je prévienne rapidement. j'espère qu'on les aura demain
celine2462 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 là on va seulement recevoir la convoc pour l'épreuve de sport pratique et ensuite une autre convoc pour les oraux!!!! la semaine prochaine! bon courage à tous!
Mela59 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 là on va seulement recevoir la convoc pour l'épreuve de sport pratique et ensuite une autre convoc pour les oraux!!!! la semaine prochaine!bon courage à tous! Ai-je bien compris : - la semaine prochaine (09/06 au14/06) = seulement la course ou la danse (épreuve physique d'EPS) - du 16/06 au 28/06 = exposé + entretien d'EPS Donc l'épreuve d'EPS se déroule en 2 parties... ?? Merci de vos réponses. J'ai un doute ; c'est pour savoir quand apprendre l'exposé d'EPS. Bon courage.
nayou Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 quelqu'un a-t-il déjà reçu sa convoc pour les oraux? j'espère la recevoir rapidement car je dois poser mes jours au travail coucou! j'ai aussi ce problème... Est ce que les épreuves se passent aussi le samedi?? oui tu peux etre convoqué le samedi
GRUTCHME Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Quand allons-nous recevoir les notes ? Bon courage pour les admissibles.
del-22-08-2010 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Si cela se passe comme l'an passé: tu passes l'épreuve d'EPS en premier. Et dès que les oraux débutent, tu es convoquée pour l'épreuve orale (exposé) d'EPS. Viennent ensuite plus ou moins dans la foulée selon sa bonne étoile les autres oraux! Plusieurs conseils si je peux me permettre: C'est là que la vrai marathon commence... Bossez à fond mais sachez aussi vous économiser! L'an passé, j'ai bossé à fond pour l'EOE et l'oral de sport pendant plusieurs jours. Quand est arrivé, l'oral de langue 1, j'étais...sur les rotules! Physiquement et nerveusement! A dormir 5h par nuit, c'était plutôt logique! Préparez tout dans les moindres détails... J'ai investi dans une nouvelle robe et une nouvelle veste... Style classique. Je suis désolée de dire cela, mais l'apparence joue... J'ai encore été visitée la semaine passée par un enseignant qui a déjà fait passer les oraux... Je n'étais pas habillée super classe mais j'avais mis un pantacourt classique noir avec des chaussures à petits talons et une étole (rien de super!) mais il a mis dans mon rapport et m'a félicitée à l'oral pour ma "tenue" vestimentaire qui "faisait honneur à la profession"! Apparemment, cela l'horripile de voir des PE habillés en jean-baskets-tee-shirt... Je ne veux lancer aucun débat là-dessus mais juste mettre en exergue le fait que cela peut sembler important aux yeux de certains jurys (ne jamais oublier que l'enfant peut nous prendre comme "modèle"...Et que passer l'épreuve orale signifie aussi quelque part savoir se "vendre". Même si ça peut égratigner les yeux ou les oreilles de certains...)... Et puis, je trouve qu'une tenue sobre et classique peut nous donner plus d'assurance et de crédibilité qu'une tenue plus "touriste". Les jurys doivent cerner s'ils nous voient ou non dans une classe...N'en faîtes pas trop non plus! L'an passé, une fille était venue avec un chignon hallucinant et semblait tout droit sortir de chez le coiffeur avec en prime, un tailleur jupe clair qui donnait l'impression qu'elle allait au mariage de sa meilleure amie... Bon...Faut trouver le juste milieu! Idem pour le langage. Mais cela semble logique! Mangez bien, essayez de bien dormir...Faîtes un peu de sport, promenez-vous sans culpabiliser pour vous aérer l'esprit! Car pour certains, cela va être long... Et puis: parcequ'il en faut!!!
Mamandine62 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Ami(e)s Nordistes, bonjour !! Une question par forcément en rapport avec ce post: j'aimerais savoir comment se déroule un oral d'EPS notamment pour la partie entretien: ils nous donnent la situation et on enchaîne directement par le domaine, la compétence travaillée, les pbms, les remédiations et tout le toutim ou bien on attend qu'ils nous posent les questions? Merci de me répondre les amis et merde à tous !!!
Sweafter Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Préparez tout dans les moindres détails... J'ai investi dans une nouvelle robe et une nouvelle veste... Style classique. Je suis désolée de dire cela, mais l'apparence joue... J'ai encore été visitée la semaine passée par un enseignant qui a déjà fait passer les oraux... Je n'étais pas habillée super classe mais j'avais mis un pantacourt classique noir avec des chaussures à petits talons et une étole (rien de super!) mais il a mis dans mon rapport et m'a félicitée à l'oral pour ma "tenue" vestimentaire qui "faisait honneur à la profession"! Apparemment, cela l'horripile de voir des PE habillés en jean-baskets-tee-shirt... Bien vu, séance shopping dans la semaine alors!
Messages recommandés