Posté(e) 10 juin 200818 a salut! alors qui est passee ce matin convoc à 10h20 passage 10h40 comme moi?? ,j'etais survet bleu et nom difficilement prononçable par le jury -?? j'ai fait environ (car pas de chrono) 8'30 dc en queue de peloton lol , pas top mais bon.. courage pour cet aprem car deja a 10h40 faisait bien chaud humptydumpty
Posté(e) 10 juin 200818 a Moi ça y est la course est derrière moi. J'étais à Arras. La chaleur m'a tué je ne m'y attendais pas et surtout je me suis jamais entrainée par une telle température. A ceux qui passent cet après midi attention oubliez pas l'eau et la casquette !!! Bon j'ai la moyenne donc ca va je suis pas trop trop dégoutée ! Maintenant on se remotive pour la suite !
Posté(e) 10 juin 200818 a Pour moi aussi la course est finie! J'ai battu mon record: 8' : trop contente je voulais juste la moyenne!! Par contre, la chaleur, horrible!
Posté(e) 10 juin 200818 a Convocation recue!!!Mon nom commence par un B Hello Pour moi convoc pas reçue... mais bon ça ne m'étonne pas... par contre on était dans le mm groupe de sport, mes dates seront peut-être proches des tiennes, sauf que j'ai choisi musique et non LDJ!!! J'ai besoin de mes dates pour poser mes demi-journées!!!! Bonne chance à tout le monde
Posté(e) 10 juin 200818 a bon courage à toutes !!!!gardez le cap ! plein de tout pareil que zoubi! on ne se démotive pas heinggg...
Posté(e) 10 juin 200818 a Convocation recue!!!Mon nom commence par un B Hello Pour moi convoc pas reçue... mais bon ça ne m'étonne pas... par contre on était dans le mm groupe de sport, mes dates seront peut-être proches des tiennes, sauf que j'ai choisi musique et non LDJ!!! J'ai besoin de mes dates pour poser mes demi-journées!!!! Bonne chance à tout le monde J'ai mis mes dates de passage dans ma signature! Bonne chance et peut-être à lundi pour l'anglais!
Posté(e) 10 juin 200818 a Coucou!! Moi, mon nom commence par un D, je suis convoquée lundi 16 en EOE1 à 8h05 à Lille 1 jeudi 19 en anglais à 9h à Roubaix vendredi 20 en sport à 8h55 à Douai Quelqu'un pourrait-il me dire si je dois être sur place à l'heure indiquée ou alors bien avant l'heure indiquée (pour pouvoir préparer)? Merci d'avance pour la réponse
Posté(e) 10 juin 200818 a Kikou ! Convocation reçue (commence par R) : lundi 16 13h OP+LDJ / jeudi 19 10h anglais/ vendredi 20 9h EPS Tir groupé : avantage : en vacances plus tôt !!!lol inconvénient j'avais planifié mes révisions en partant sur des oraux étalés sur deux semaines mais bon ... Vivement ke ce soit fini ... c tro de pression !!!
Posté(e) 10 juin 200818 a Coucou!!Moi, mon nom commence par un D, je suis convoquée lundi 16 en EOE1 à 8h05 à Lille 1 jeudi 19 en anglais à 9h à Roubaix vendredi 20 en sport à 8h55 à Douai Quelqu'un pourrait-il me dire si je dois être sur place à l'heure indiquée ou alors bien avant l'heure indiquée (pour pouvoir préparer)? Merci d'avance pour la réponse tu dois y être 10 min avant comme pour chaque epreuve et l'heure de convoc est l'heure a laquelle tu commences a préparer!
Posté(e) 10 juin 200818 a tu dois y être 10 min avant comme pour chaque epreuve et l'heure de convoc est l'heure a laquelle tu commences a préparer! Merci beaucoup pour ta réponse! ça me rassure, car commencer à préparer l'EOE1 à 7h ce serait un peu abusé quand même! mais bon, avec les jurys on s'attend à tout ! LOL Je me posais cette question car il n'y a rien de précisé sur la convocation contrairement à la convocation de sport où on savait qu'on devait être 10 minutes avant.