Posté(e) 20 juin 200818 a Je viens de recevoir mes notes : Français : 3.00 (prévisible) , Maths : 4.25 (trés, trés, trés...déçue), je pensais avoir 8 ou 9 !!!!! Dur, Dur la chute est difficile. Composante majeur SC-T : 08.50/14 (contente) mineur HG : 00.50/06 (prévisible) Pour la suite, je vais reprendre mon travail en septembre.... Pour les autres, bonne continuation et bonne chance.
Posté(e) 20 juin 200818 a Bonjour, Quelqu'un connait il le seuil d'admissibilité au CRPE privé de Cambrai?
Posté(e) 20 juin 200818 a Etonnant que les notes soient déjà arrivées car l'an passé, il fallait attendre la fin des épreuves.
Posté(e) 20 juin 200818 a Sur le site de l'IUFM, j'ai trouvé ça (cliquez ici). Vous pensez qu'il faut déjà saisir ses voeux ? Alors qu'on ne sait même pas si on sera admis ou pas ?
Posté(e) 20 juin 200818 a Sur le site de l'IUFM, j'ai trouvé ça (cliquez ici).Vous pensez qu'il faut déjà saisir ses voeux ? Alors qu'on ne sait même pas si on sera admis ou pas ? lol c'est qu'on est tous admis d'office! je sais, je rêve...
Posté(e) 20 juin 200818 a surtout que c'est jusqu'au 28 alors qu'on sait les résultats le 4 juillet...ils sont teubis ou quoi???
Posté(e) 20 juin 200818 a Bon, plus sérieusement, je pense remplir tout ça demain, on ne sait jamais, et puis la date limite c'est le 28 août, alors autant le faire, non?
Posté(e) 20 juin 200818 a 28 juin madame!! et puis pour l instant la page est inexistante alors que c'est écrit à partir du 12 juin... ils ont du se gourrer d'un mois (du genre du 12 juillet au 28 juillet au lieu de juin) dans le Nord ils picolent beaucoup à ce qui paraît...
Posté(e) 20 juin 200818 a mais pourquoi avec moi elle est inexistante?? ils savent déjà que je ne serai pas admise... j'ai même pas encore passé l'EOE.. c'est des marabouts!!