Aushkra Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 je ne sais pas car l'an passé, la liste était de 300 et ils en ont pris 175. oui ça reste très aléatoire de toute façon , on peut pas se fier aux nombres
Mamandine62 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Oh ce concours va me rendre tarée!lol Je rêve des résultats tous les soirs et c jms le même scénario! Cette nuit je le ratais à 1 point et je harcelais les administrations pour qu'ils me prennent quand même!mdr Vivement le 4 juillet
Lizou62 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Oh ce concours va me rendre tarée!lol Je rêve des résultats tous les soirs et c jms le même scénario! Cette nuit je le ratais à 1 point et je harcelais les administrations pour qu'ils me prennent quand même!mdr Vivement le 4 juillet même combat, je deviens dingue, je ne dors plus tranquille depuis les écrits déjà, je fais des cauchemars, je me repasse les oraux sans cesse...et mon pauvre chéri doit subir tout ça... est-ce que vous avez constaté beaucoup d'absents aux oraux? (c'est un peu égoïste mais ça nous ferait plus de place!!!) pour les miens, tout le monde était là... (en tout cas c'est agréable de voir qu'aux oraux -enfin je parle pour moi- on ne ressent pas l'"ambiance concours", on est tous dans la même galère, tout le monde se soutient!!!)
dorothee3006 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 a tous mes oraux, tout le monde était là; et a la course, j'étais en avance, et tout le monde était là aussi à tous les groupes!
pitchounetes Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Moi, à la course il y a eu 2 absentes (mais je ne sais pas si elles étaient dispensées) Pour l'EOE, il devait y en avoir 2/3 aussi C'est pas de la méchanceté, c'est plutôt qu'on essaie d'avoir un peu d'espoir pour ne pas devenir dingue comme vous dites!!!
pitchounetes Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Cette inscription nous concerne bien puisque je viens de recevoir à l'instant une lettre de l'iufm nous indiquant la démarche à effectuer!voilà @+ Laura Je confirme : j'ai reçu aussi une lettre aujourd'hui de l'IUFM nous indiquant qu'il faut faire ces démarches . On est le 24 et c'est à faire avant le 28 : il faut pas s'affoler avec les administrations!!!!
zorel Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Idem. Lettre reçue ce matin. Ca fait rêver quand même.....
bali62 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Relevé de notes (crpe lille) reçu aujourd'hui,j'ai eu 79 points,il en fallait 80 pour etre admissible Ne te décourage pas, c'est rageant mais il faut s'accrocher. L'an dernier j'ai eu du mal à accepter de rater la LC de 0.5 points mais il y a tellement de candidats et les résultats si serrés... Passes de bonnes vacances bien méritées pour être d'attaque en Septembre si tu repasses le concours. Merci bali,mais je ne sais pas encore si je le repasse l'an prochain Et bien j'espère avoir de tes nouvelles.
nebuleuz1502 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Est ce que quelqu'un connaît le seui d'admission de l'année dernière?Merci et bon courage pour cette longggguuuue attente
norena Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Est ce que quelqu'un connaît le seui d'admission de l'année dernière?Merci et bon courage pour cette longggguuuue attente Il me semble que c'était 167
Cile59 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour. J'étais sur liste complémentaire et j'avais 11.4 de moyenne. (160.25 points et 187ème sur la liste). Si je ne me trompe pas, le dernier de la liste principale avait 11.6 de moyenne. Mais ça ne veut rien dire car là le dernier pris pour les oraux a eu 80 points aux écrits et l'an dernier le dernier admissible avait 84.5 points.
neferlilie Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 es tu sûre neferlilie, moi aussi j'ai cru que ma copine avait dépassé le seuil, mais je me suis rendue compte que le français et les maths étaient bien coef 3, mais pas l'histoire (ou sciences) qui n'a qu'un coef de 2, c'est ça qui m'a induit en erreur. Coucou, certaine, elle a eu 15 en français, 13 en histoire géo et 6 en math. ça fait 11, 125. En fait c'est une copine qui l'a eu au téléphone donc peut être qu'elle s'est trompé sur sa note de math. Quand on a 5 pile, c'est éliminatoire? Il y a rien de marqué sur les feuilles de notes?
Messages recommandés