Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et tu as choisi quoi comme IFP?

en candidat libre également?

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

54

• laeti140

39

• dorothee3006

31

• sandrine062

30

Posté(e)
et tu as choisi quoi comme IFP?

en candidat libre également?

J'ai choisi Cambrai en candidat libre

Posté(e)

essaie d'appeler l'IFP de Cambrai pour avoir l'info... à Lille ils ne savent pas, fin veulent pas dire je sais pas trop... bizarre...

Posté(e)
bonjour j'ai recu une lettre concernant la saisie des voeux!opération bien effectuée masi j'ai galéré!il faut absolument bien vérifier tous les pré requis techniques demandés avant que le lien fonctionne..ouf!maintenant jattends imptiemment le 4 juillet pour que ce soit enfin "pour du vrai"! :bleh:

oui, c'est vraiment une grosse m**** leur site,j'ai fait 3 ordis differents avant de parvenir a ouvrir le truc java..

humptydumpty

Posté(e)

Bonjour faut il imprimer quelque chose, lors de la saisie des voeux?? MERCI

Posté(e)

eh bien oui il faut imprimer 2 fiches normalement pour avoir son numero de saisie; et moi au moment d'imprimer le truc plante, pour "maintenance"; résultat: j'ai pas pu imprimer, j'ai pas mon numero de saisie, et quand je veux remplir un nouveau dossier avec mon numero d'étudiant iufm, ça me dit que j'ai deja rempli donc je peux plus y accéder :cry:

franchement, c'est bien beau la technologie mais ça plante souvent, vive le bon vieux papier!

pour me consoler, mes voeux sont faits, mais je peux pas modifier ni revenir a mon dossier :cry::blink:

Posté(e)
eh bien oui il faut imprimer 2 fiches normalement pour avoir son numero de saisie; et moi au moment d'imprimer le truc plante, pour "maintenance"; résultat: j'ai pas pu imprimer, j'ai pas mon numero de saisie, et quand je veux remplir un nouveau dossier avec mon numero d'étudiant iufm, ça me dit que j'ai deja rempli donc je peux plus y accéder :cry:

franchement, c'est bien beau la technologie mais ça plante souvent, vive le bon vieux papier!

pour me consoler, mes voeux sont faits, mais je peux pas modifier ni revenir a mon dossier :cry::blink:

Arf , t as bien raison , vive la technologie!!!

Moi erreur 92100, prob de connexion, et j arrive pas à mettre en place les aides, pffffff

Posté(e)

moi ça m'avait ecrit un message du genre "inutile d'imprimer", puis finalement je retourne la où il y a les instrcution et c'été ecrit de renvoyer le dossier avant je ne sais plus quelle date, du coup j'ai cherché encore et encore et oui il faut imprimer 2 choses: le formulaire de saisie des voeux et un dossier administratif!

on aura les rép des affectations en iufm a partir du 18 juillet et il faudra renvoyer tout le dossier avant le 18 aout si jme plante pas!!!

en tous cas c'est vrai que leur site c'est pas encore au point!!

Posté(e)

oui mais sans mon numero de saisie, je peux pas imprimer!

j'espère que d'ici la je trouverai une solution!

en + ça me fait bien rire, on reçoit la lettre 3 jours avant la fin des saisies! :lol: pour ma part, je l'ai reçu hier; n'importe quoi!

Posté(e)

Maintenant que j'ai réussi à saisir mon dossier et que j'ai le code , j'arrive pas à imprimer les deux feuilles. :sad: Tout est revenu au menu principal!

Avez vous réussi à les imprimer avec votre code par la suite en revenant sur votre dossier??? Si oui, comment avez vous fait? merci

Posté(e)

emi, oui tu peux: dans le menu principal c'est inscrit editer la saisie des voeux, tu cliques là, et tu pourra l'imprimer, pareil pour l'autre dossier

Posté(e)

c'est peut etre bete comme question mais est ce qu'on doit juste conserver les deux feuilles imprimées ou les envoyer aussi,moi j'ai compris que seuls les papiers à renvoyer sont seulement ceux qui attestent que nous sommes parents (pour les enfants à charge..) on est ok là dessus?merci à vous!