nebuleuz1502 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 OUI nous sommes toujours là Par contre je ne sais pas vous mais la semaine risque d'être longue!!!
priscilla62 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 OUI nous sommes toujours là Par contre je ne sais pas vous mais la semaine risque d'être longue!!! Oui certainement la semaine la plus longue de notre existence
lolotted333 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Oui tres tres longue la semaine ! perso j'ai pas fini d'avoir mal au ventre !! Au fait, est ce que vous savez à quelle heure sont censés arriver les résultats ? moi je serais au boulot jusqu'à 22h et coupée du monde... autant dire que je serais en plein stress !!!! courage !!!!!!!!!!!
nebuleuz1502 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Oui tres tres longue la semaine ! perso j'ai pas fini d'avoir mal au ventre !! Au fait, est ce que vous savez à quelle heure sont censés arriver les résultats ? moi je serais au boulot jusqu'à 22h et coupée du monde... autant dire que je serais en plein stress !!!! courage !!!!!!!!!!! Normalement 17h en esperant qu'ils ne soient pas en retard comme pour l'académie de nantes hier..
neferlilie Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Oui tres tres longue la semaine ! perso j'ai pas fini d'avoir mal au ventre !! Au fait, est ce que vous savez à quelle heure sont censés arriver les résultats ? moi je serais au boulot jusqu'à 22h et coupée du monde... autant dire que je serais en plein stress !!!! courage !!!!!!!!!!! Tu peux te faire envoyer le resultat par sms
neferlilie Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 quelqu'un a des nouvelles pour le seuil d'admissibilité?
POSHADDICT59 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 quelqu'un a des nouvelles pour le seuil d'admissibilité? Le seuil d'admissibilité cette année etait de 80 points pour le crpe externe
melou Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 quelqu'un a des nouvelles pour le seuil d'admissibilité? Le seuil d'admissibilité cette année etait de 80 points pour le crpe externe Quelqu'un connaitrait-il celui de l'externe privée, je ne le truve nulle part.
pioubdf Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 L'adresse internet et l'heure des résultats sont ils les mêmes que pour les résultats d'admissibilité?
neferlilie Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 quelqu'un a des nouvelles pour le seuil d'admissibilité? Le seuil d'admissibilité cette année etait de 80 points pour le crpe externe Est ce que c'est sûr car à moins que j'ai mal compris, j'ai une copine qui a eu plus de 11 de moyenne et qui n'est pas admissible???
Titougaia Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Es tu sure qu'elle a bien utilisé les coefficients??? 3 en français et en maths, et histoire/géo et sciences 2.. Bon courage pour l'attente, mais y a pas de secret, la meilleure chose à faire est de ne pas rester à penser aux résultats et de s'occuper au maximum.. moi j'ai choisi de déménager cette semaine!!
sysy59 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Es tu sure qu'elle a bien utilisé les coefficients???3 en français et en maths, et histoire/géo et sciences 2.. Bon courage pour l'attente, mais y a pas de secret, la meilleure chose à faire est de ne pas rester à penser aux résultats et de s'occuper au maximum.. moi j'ai choisi de déménager cette semaine!! eh miss ne t'inquiète pas on va bien nous trouver des choses à faire au lycée (genre rappeler tous les élèves parce qu'ils n'ont pas eu leur date d'inscription!) . Ne stresse pas on l'aura tous les trois au boulot!
Messages recommandés