Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OUI nous sommes toujours là :bleh: Par contre je ne sais pas vous mais la semaine risque d'être longue!!! :cry:

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

54

• laeti140

39

• dorothee3006

31

• sandrine062

30

Posté(e)
OUI nous sommes toujours là :bleh: Par contre je ne sais pas vous mais la semaine risque d'être longue!!! :cry:

Oui certainement la semaine la plus longue de notre existence

Posté(e)

Oui tres tres longue la semaine ! perso j'ai pas fini d'avoir mal au ventre !! :blink:

Au fait, est ce que vous savez à quelle heure sont censés arriver les résultats ?

moi je serais au boulot jusqu'à 22h et coupée du monde... autant dire que je serais en plein stress !!!! :cry:

courage !!!!!!!!!!! :wacko::clover::heat:

Posté(e)
Oui tres tres longue la semaine ! perso j'ai pas fini d'avoir mal au ventre !! :blink:

Au fait, est ce que vous savez à quelle heure sont censés arriver les résultats ?

moi je serais au boulot jusqu'à 22h et coupée du monde... autant dire que je serais en plein stress !!!! :cry:

Normalement 17h en esperant qu'ils ne soient pas en retard comme pour l'académie de nantes hier..

Posté(e)

Tu peux te faire envoyer le resultat par sms

Posté(e)

quelqu'un a des nouvelles pour le seuil d'admissibilité?

Posté(e)

Le seuil d'admissibilité cette année etait de 80 points pour le crpe externe

Posté(e)

Quelqu'un connaitrait-il celui de l'externe privée, je ne le truve nulle part.

Posté(e)

L'adresse internet et l'heure des résultats sont ils les mêmes que pour les résultats d'admissibilité?

Posté(e)

Est ce que c'est sûr car à moins que j'ai mal compris, j'ai une copine qui a eu plus de 11 de moyenne et qui n'est pas admissible???

Posté(e)

Es tu sure qu'elle a bien utilisé les coefficients???

3 en français et en maths, et histoire/géo et sciences 2..

Bon courage pour l'attente, mais y a pas de secret, la meilleure chose à faire est de ne pas rester à penser aux résultats et de s'occuper au maximum.. moi j'ai choisi de déménager cette semaine!!

Posté(e)
Es tu sure qu'elle a bien utilisé les coefficients???

3 en français et en maths, et histoire/géo et sciences 2..

Bon courage pour l'attente, mais y a pas de secret, la meilleure chose à faire est de ne pas rester à penser aux résultats et de s'occuper au maximum.. moi j'ai choisi de déménager cette semaine!!

eh miss ne t'inquiète pas on va bien nous trouver des choses à faire au lycée (genre rappeler tous les élèves parce qu'ils n'ont pas eu leur date d'inscription!) . Ne stresse pas on l'aura tous les trois au boulot!