valjeannot Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 question bête... mais c'est bien sur la même adresse que pour l'admissibilité qu'on trouvera les résultats? Bon courage à tous et toutes pour cette "longue" attente !
Christa Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 question bête... mais c'est bien sur la même adresse que pour l'admissibilité qu'on trouvera les résultats?Bon courage à tous et toutes pour cette "longue" attente ! Pour moi, oui c'est la même adresse, mais je n'en suis pas sûre. En tout cas, c'est la seule que j'ai...
pitchounetes Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Sinon, pour essayer de répondre à vos questions sur le seuil d'admissibilité (par exemple 80), peut-être qu'il existe :-dans un 1er temps un seuil d'admissibilité en dessous duquel on est éliminé d'office -puis, dans un 2ème temps, parmi les personnes retenues, on prend les 1550 premiers (environ) Enfin, je sais pas, c'est juste une idée comme ça. Vous en pensez quoi? J'avais déjà suggeré cette idée...
kouglof Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 BON COURAGE à toutes et à tous pour cette dernière ligne droite !!!
titejulie56 Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 oui!plus que 3jours! un petit up pour les nordistes!
pamukale Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Moi, j'essaie de ne plus trop venir sur le forum et de m'occuper un maximum! Mais bon, c'est difficile de ne pas ressasser ces entretiens et de tourner la page! On verra vendredi...... pour le moment je viens de reserver mes vacances et il va falloir que je m'interesse à ma valise!!! Je pars dimanche! Courage à tous dans cette longue attente....
Mamandine62 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Coucou tout le monde, Quelqu'un pourrait-il remettre l'adresse du site pour les résultats svp ? Merki ! .......ET PATIENCE LA DÉLIVRANCE EST PROCHE !!!!!
kouglof Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ptite question: les oraux sont finis depuis hier non??? Alors pourquoi avoir besoin de 5 jours pour donner les résultats? Ils vont pas nous faire croire qu'ils vont se retrouver pour harmoniser vendredi matin... alors que le personnel enseignant est en vacances jeudi... ;-)
Mela59 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Coucou tout le monde, Quelqu'un pourrait-il remettre l'adresse du site pour les résultats svp ? Merki ! .......ET PATIENCE LA DÉLIVRANCE EST PROCHE !!!!! https://ocean.ac-lille.fr/# https://ocean.ac-lille.fr/publinet/ResPerso#bookmark
Olympe Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 La commission d'harmonisation a lieu jeudi... Avec un peu de chance, on aura les résultats avant..
nebuleuz1502 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Arrêtons de nous donner de faux espoirs on ne les aura pas avant vendredi
Messages recommandés