sandrine062 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 la commission d'harmonisation a-t-elle lieu jeudi matin ou après midi?
humptydumpty Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 la commission d'harmonisation a-t-elle lieu jeudi matin ou après midi? salut! dis donc, tu te tritures pas mal l'esprit!! tu sais on ne peux qu'attendre..tjrs et encore!! qu'elle se reunisse ou pas, notre sort est deja scellé et je prefere qu'ils prennent leur tps plutot ke de taper 2 au lieu de 20 hein? on peut rever non??
Mamandine62 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Coucou tout le monde, Quelqu'un pourrait-il remettre l'adresse du site pour les résultats svp ? Merki ! .......ET PATIENCE LA DÉLIVRANCE EST PROCHE !!!!! https://ocean.ac-lille.fr/# https://ocean.ac-lille.fr/publinet/ResPerso#bookmark Merci !
augustine59 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Moi, j'ai vu à l'iufm mardi dernier qu'ils se réunissaient vendredi matin a 11h ...
nes01 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 la commission d'harmonisation a-t-elle lieu jeudi matin ou après midi? salut! dis donc, tu te tritures pas mal l'esprit!! tu sais on ne peux qu'attendre..tjrs et encore!! qu'elle se reunisse ou pas, notre sort est deja scellé et je prefere qu'ils prennent leur tps plutot ke de taper 2 au lieu de 20 hein? on peut rever non?? Euh moi pour ma part, j'aimerais bien qu'il tape 20 au lieu de 2 ... ...
POSHADDICT59 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 la commission d'harmonisation a-t-elle lieu jeudi matin ou après midi? salut! dis donc, tu te tritures pas mal l'esprit!! tu sais on ne peux qu'attendre..tjrs et encore!! qu'elle se reunisse ou pas, notre sort est deja scellé et je prefere qu'ils prennent leur tps plutot ke de taper 2 au lieu de 20 hein? on peut rever non?? Euh moi pour ma part, j'aimerais bien qu'il tape 20 au lieu de 2 ... ... EXCELLENT !!!!! moi aussi je veux la même erreur !!! en eoe qui plus est !!!!!!!lol
POSHADDICT59 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 je ne sais pas vous mais moi j'ai de plus en plus de mal à me vider la tête et penser à autre chose ! c'est quoi votre truc pour ne pas y penser ? parce que là je suis preneuse !lol
valjeannot Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 désolée mais je ne peux t'être d'aucune aide ! Le stress total chez moi ! Un pessimisme bien prononcé, et pourtant ça ne me ressemble pas.... prémonitoire ? Il faut fuir de chez soi peut-être.... je vais faire l'essai avec mes bambins aujourd'hui. Bon courage et patience......
amande59 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 C'est clair c'est trop dur de ne pas y penser! Je redoute le moment ou la réponse sera là devant moi. Croisons les doigts...
Chort Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ben moi aujourd'hui ça va être mac do puis piscine pour ne pas attendre bêtement chez moi et ne pas m'angoisser toutes les 5 secondes en revivant les oraux ...
Messages recommandés