Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste une idée pour ceux qui peuvent (ben oui moi avec le boulot c'est mort) mais l'UGC poursuit la fête du cinéma aujourd'hui alors vous allez sur Lille, vous rentrez dans le ciné et prenez 3 ou 4 billets (avec un début pour les séances de 13h-13h30)... voilà vous enchainez les films et là pendant au moins une après-m vous n'y penserez plus :applause:

Bons films !!!

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

54

• laeti140

39

• dorothee3006

31

• sandrine062

30

Posté(e)

Ouais j'y suis allée dimanche soir et mardi soir, j'vais peut être y retourner ce soir!!

Posté(e)

comment faire pour avoir le resultat par texto? quel est le numero? est-ce le même que pour les admissibilités?

Posté(e)

MARREEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.....

J'en peux plus de cette attente!!!!!!!!!

Posté(e)
comment faire pour avoir le resultat par texto? quel est le numero? est-ce le même que pour les admissibilités?

meme question,quelqu'un pourrait il nous donner le numero et ce qu'il faut mettre dans le texto?

merci :D

Posté(e)

Par texto c'est au 71317 envoyez PELILLE*numéro d'inscription (10 caractères).

0,5 euro par envoi + cout SMS.

Voila,bonne chance à vous!

del-misscalimero
Posté(e)

j'étais à votre place il y a 2ans...alors je connais le stress des derniers jours, dernières heures, dernières minutes...c'est vraiment un moment difficile...vous y êtes presque!

BONNE CHANCE A TOUS !!! :clover::wub:

Posté(e)

faut il que j'attende 17h? car quand je l'envoie on me répond que je suis admissible (et ça je le sais déja...) alors je voulais être sure que c'était le meme numero pour les admissions

Posté(e)

coucou à tous!

et oui c la galère plus que 1jours avant ces résultats de m****!

J'en peux plus d'attendre en même temps jsuis po si pressée que ca!

J'aurai voulu savoir comment se sont passés les oraux pour le CRPE privé de lille (histoire de me rassurer)

Là c trop le stress!

bientôt la délivrance!

bon courage à tous

Posté(e)

C'est long mais demain, on sera fixé!

Posté(e)
Et oui plus qu'un juor a attendre !!!

Moi je n'en peux plus, tout ce que je mange, je le vomis direct... c'est pas cool, je me sens sans forces...

Du calme Claudia :lol: Il ne faut pas que ça te rende malade!!!Moi aussi je commence à stresser mais ce n'est pas une question de vie ou de mort RELATIVISONS...en tout cas je te souhaite de réussir :wub: