nebuleuz1502 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Oui moi aussi je suis de l'académie de Lille..Je sais bien que tu as peur de deçevoir ton entourage c'est pareil pour moi mais il ne faut pas oublier que c'est un concours et que notre réussite ne dépend pas que de nous!!!
thai59 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Par texto c'est au 71317 envoyez PELILLE*numéro d'inscription (10 caractères).0,5 euro par envoi + cout SMS. Voila,bonne chance à vous! merci bon courage a tous
kouglof Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 JOUR J !!! Un énorme courage à tous !!! Rah c'est long quand meme...........................
Floredelouest Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 pour tous et plus particulièrement à Laurence62 !! Vaz'y ma poulette !!!
cachou67 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Courage les filles (et les gars! ) !! J'attends plein de bonnes nouvelles
sandrine062 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 L'attente va etre longue; il n'est que 9h, surtout qu'à LILLE, ils ne lacheront rien avant 17h.
casady Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 connaissez vous le site ou les résultats seront consultables ou faut-il aller à l'iufm ? merci
dorothee3006 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 oui comme d'habitude, même 10 min avant, ils ne lacheront ien, ils veulent nous tuer avec tout le stress accumulé. Pour ma part, je bosse aujourd'hui et vu que c'est les résultats du bac, j'en ai jusque 18h au moins!! pas cool
Douceuramere Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Courage les filles (et les gars! ) !! J'attends plein de bonnes nouvelles MICIIIIIIIIIIIIII...........
ThaToo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Purée !!! Vous etes matinales !! Lol Perso y faut que je m'occupe donc je vais faire des emplettes en attendant pis bah après je vais stresser comme une malade. J'm'imagine toujours la joie si je l'ai et mes bonds à travers la maison, mais je m'imagine aussi ma peine si je l'ai pas et mes larmes ... ahhhh ce concours il nous aura fait passer une sacrée année ...
Douceuramere Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 connaissez vous le site ou les résultats seront consultables ou faut-il aller à l'iufm ?merci http://resultat.ac-lille.fr/
Messages recommandés