Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'en ai marre d'attendre!!!

Le pire c'est que ça va être trèèèèèèèèèès long......

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

54

• laeti140

39

• dorothee3006

31

• sandrine062

30

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je viens vous envoyer pleins de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

d'encouragements pour cette attente difficile !!

Je l'ai vécue l'année dernière et je sais qu'il y a de quoi devenir fou vers 17h en actualisant non stop le site des résultats ... essayez de sortir un peu aujourd'hui pour penser à autre chose et que ça puisse passer un peu plus vite :

Bon courage à tous !!

Posté(e)

La page de l'admissibilité est fermée...ça change ptit à ptit...

Posté(e)

Pourquoi Y'a 2 posts pour Lille ?... :sad: C'est dur d'encourager tout le monde comme ça... Parce qu'une partie est sur un post et l'autre moitié sur l'autre...

Enfin COURAGE... COURAGE.... COURAGE !!! :wub:

Thatoo... J'ai rêvé que tu étais admise... avec des super notes !!! (16-17)... Je te connais pas vraiment en fait... Alors j'étais étonnée mais j'espère de tout coeur que ce sera vrai... :wub:

Posté(e)
:clover::clover:pour tous et plus particulièrement à Laurence62 :wub: !!

pom-pom-girl.gif Vaz'y ma poulette !!! pom-pom-girl.gif

:D J'avais pas vu ton message ! Merki :blush:

Posté(e)
Pourquoi Y'a 2 posts pour Lille ?... :sad: C'est dur d'encourager tout le monde comme ça... Parce qu'une partie est sur un post et l'autre moitié sur l'autre...

Thatoo... J'ai rêvé que tu étais admise... avec des super notes !!! (16-17)... Je te connais pas vraiment en fait... Alors j'étais étonnée mais j'espère de tout coeur que ce sera vrai... :wub:

Ah bon tu me connais ?! LoOL J'vais croiser les doigts pour que ton rêve soit prémonitoire

Posté(e)

Ah bon tu me connais ?! LoOL J'vais croiser les doigts pour que ton rêve soit prémonitoire

Ben non... Je te connais pas :blush: (on a juste échangé quelques messages sur EDP)... C'est pour ça que j'ai été surprise !!! :blink: J'habite en Guadeloupe alors tu penses ! Lille c'est pas la porte à côté... :bleh: Ben je me trompe pas souvent... Je veux pas te donner de faux espoir... Mais le matin de mes résultats... J'ai rêvé que je les voyais sur l'ordi... Et 2h00 après c'était là... alors qu'on avait pas de date précise...

Courage à tous pour l'attente :wub:

Posté(e)

Bonne chance à tous et spécialement à Laurence62... :clover: :clover: :clover::wub: