Douceuramere Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 j'en ai marre d'attendre!!! Le pire c'est que ça va être trèèèèèèèèèès long......
youliii Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour tout le monde, Je viens vous envoyer pleins de :clover: :clover: :clover: d'encouragements pour cette attente difficile !! Je l'ai vécue l'année dernière et je sais qu'il y a de quoi devenir fou vers 17h en actualisant non stop le site des résultats ... essayez de sortir un peu aujourd'hui pour penser à autre chose et que ça puisse passer un peu plus vite : Bon courage à tous !!
Douceuramere Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 La page de l'admissibilité est fermée...ça change ptit à ptit...
loutte1978 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Pourquoi Y'a 2 posts pour Lille ?... C'est dur d'encourager tout le monde comme ça... Parce qu'une partie est sur un post et l'autre moitié sur l'autre... Enfin COURAGE... COURAGE.... COURAGE !!! Thatoo... J'ai rêvé que tu étais admise... avec des super notes !!! (16-17)... Je te connais pas vraiment en fait... Alors j'étais étonnée mais j'espère de tout coeur que ce sera vrai...
Laurence.Piou Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 pour tous et plus particulièrement à Laurence62 !! Vaz'y ma poulette !!! J'avais pas vu ton message ! Merki
ThaToo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Pourquoi Y'a 2 posts pour Lille ?... C'est dur d'encourager tout le monde comme ça... Parce qu'une partie est sur un post et l'autre moitié sur l'autre...Enfin COURAGE... COURAGE.... COURAGE !!! Thatoo... J'ai rêvé que tu étais admise... avec des super notes !!! (16-17)... Je te connais pas vraiment en fait... Alors j'étais étonnée mais j'espère de tout coeur que ce sera vrai... Ah bon tu me connais ?! LoOL J'vais croiser les doigts pour que ton rêve soit prémonitoire
loutte1978 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Pourquoi Y'a 2 posts pour Lille ?... C'est dur d'encourager tout le monde comme ça... Parce qu'une partie est sur un post et l'autre moitié sur l'autre...Enfin COURAGE... COURAGE.... COURAGE !!! Thatoo... J'ai rêvé que tu étais admise... avec des super notes !!! (16-17)... Je te connais pas vraiment en fait... Alors j'étais étonnée mais j'espère de tout coeur que ce sera vrai... Ah bon tu me connais ?! LoOL J'vais croiser les doigts pour que ton rêve soit prémonitoire Ben non... Je te connais pas (on a juste échangé quelques messages sur EDP)... C'est pour ça que j'ai été surprise !!! J'habite en Guadeloupe alors tu penses ! Lille c'est pas la porte à côté... Ben je me trompe pas souvent... Je veux pas te donner de faux espoir... Mais le matin de mes résultats... J'ai rêvé que je les voyais sur l'ordi... Et 2h00 après c'était là... alors qu'on avait pas de date précise... Courage à tous pour l'attente
Katimini Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonne chance à tous et spécialement à Laurence62... :clover:
Messages recommandés