Aller au contenu

CRPE 2008 Lille


titejulie56

Messages recommandés

Je viens de cliquer sur le lien et il donne vendredi 17 heures pour les résultats.

Bon courage !

C'est déjà un pas en avant :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    54

  • laeti140

    39

  • dorothee3006

    31

  • sandrine062

    30

ça y est le site est disponible!!! mais je ne pense pas qu'on aura les résultats avant. Autant se dire qu'on les aura que vendredi car sinon on va devenir dingues!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

la page des résultats de Lille est disponible,alors que ça ne fonctionnait pas du tout,ils nous renvoient à publinet,et c'est noté vendredi 17h!!

courage à tous,en espérant que ça soit mis avant!!!

plus que 3jours,COURAGE!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

la page des résultats de Lille est disponible,alors que ça ne fonctionnait pas du tout,ils nous renvoient à publinet,et c'est noté vendredi 17h!!

courage à tous,en espérant que ça soit mis avant!!!

plus que 3jours,COURAGE!!!! :wink:

COURAGE LE PLUS DUR EST FAIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons la journée de l'horreur: :ph34r:

Après avoir révisé toute la matinée pour l'oral pro, avoir fait du sport pour ce fichu 1500m..arrive l'heure des résultats..Je tape l'adresse du site par deux fois car le stress me fait oublier une lettre, quand la page s'ouvre je vais dans les résultats des internes, je ne me trouve pas, je commence à pleurer quand soudain je r"alise mon erreur... enfin je clique sur les externes publics et là par faute de multiples connections simultanées je n'arrive pas à avoir accès à la page!!

Mon téléphone se met à sonner car d'autres ont du voir mes résultats..et je n'y accède toujours pas..mon coeur bat la chamade, je tremble de partout :sweatingbullets: et je sens le rouge me monter aux joues...quand enfin la liste fatidique défile devant mes yeux...Je suis victime d'une erreur de tape..on a oublié mon nom...j'appelle le rectorat, j'use de tous mes recours jusqu'à ce qu'une âme charitable me ramène à ma réalité: tu ne l'as pas Louna...A l'année prochaine...grrrr :cry:

Bon ok je déraille mais est-ce si improbable que celà!!?

Allez les filles courage :clover: (ma crunchou rdv à Lille directement je ne vais pas à L'iufm le matin!!) et à vendredi pour cette longue aprem d'attente..On devrait faire un truc pendant ce tout ce temps... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chienne doit se faire opérer (pour pas avoir de bébés) et devinez quoi? Mon chéri a eu la bonne idée de prendre RDV vendredi! Comme si le stress des résultats ne suffisait pas, va aussi falloir que je stress toute la journée pour ma petite chienne adorée. Ca va être la journée de l'horreur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà prévu de ne pas réviser trop trop vendredi mais de sortir (je dois acheter un store pour une fenêtre qui laisse trop passer la lumière et donc debout 5h30 tous les matins ...).

J'ai aussi prévu d'aller au rectorat si le net ça fonctionne pas ...

Je prévois beaucoup de choses mais si je l'ai pas je vais devoir prévoir de me trouver un job pour l'année en même temps que le repassage du concours.

Ahhhh fatigue quand tu nous tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cours de musique toute la journée... :blink:

Mais exceptionnellement, nous serons libérés à 16h30 au lieu de 17h00... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi, au lieu d'attendre les résultats, je pensais profiter des festivités proposées pr la venue de Dany Boon ... au moins le temps passera plus vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi ,je vais doublement stresser toute la journée,d'une part pour le crpe et d'autre part pour mon fils qui doit rentrer de Grande Bretagne via le ferry bloqué par les marins pêcheurs!!!!!!!! :idontno: +réunion de conseil municipal.

:clover::clover::clover::clover: bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...