Aller au contenu

CRPE 2008: seuil d'admissibilité


papagayo

Messages recommandés

Pour tous ceux qui n'ont malheureusement pas été conviés aux épreuves orales des différents CRPE 2008, vous pouvez laissez dans ce post toutes les notes d'admissibilité des différentes académies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    3

  • Stef191

    3

  • lamidede

    3

  • Nourgui

    2

je suis de l'académie de créteil donc pas encore de résultats mais l'académie de versailles le seuil d'admissibilité est de 72 soit une moy générale de 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimina, comment connais-tu aussi vite le seuil d'admissibilité de Versailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle (ou il) le connait car les non admissibles ont déjà reçu leur relevé de note... Et que dessus le seuil est écrit...et je confirme une amie l'a eu c'est bien 72...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admissible avec 74 points !!!

Eh oui, une note éliminatoire en maths : 4 (je pensais avoir une sale note, mais pas à ce point, j'avais quand même pas mis que des bêtises)

Français : 14

H-G Sciences : 10

J'y arriverai jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi dis tu cela...bien sûr que si que tu y arriveras si tu t'accroches! Je sais que c'est dur mais il est très rare d'avoir ce fichu concours du premier coup... J'en suis à ma seconde tentative et pourtant je n'ai jamais arreté de travailler... Il est mal fichu c'est tout... Au moins tu sais maintenant a quoi t'en tenir et tu sais ce que tu as à creuser (les maths plutot que le français où tu as eu une excellente note!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admissible avec 74 points !!!

Eh oui, une note éliminatoire en maths : 4 (je pensais avoir une sale note, mais pas à ce point, j'avais quand même pas mis que des bêtises)

Français : 14

H-G Sciences : 10

J'y arriverai jamais...

au contraire, tu as toutes tes chances d'y arriver, car à côté de ta note éliminatoire tu as de bonnes notes, alors du boulot et encore du boulot en maths juste pour avoir quelques points en plus et hop tu vas à l'oral et hop tu es admis (se)!!!!!

courage!!!!avec des notes comme les tiennes il faut persévérer!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admissible avec 74 points !!!

Eh oui, une note éliminatoire en maths : 4 (je pensais avoir une sale note, mais pas à ce point, j'avais quand même pas mis que des bêtises)

Français : 14

H-G Sciences : 10

J'y arriverai jamais...

courage tu finiras par l'avoir vu tes notes moi c'est également les maths qui m'ont planté alors qu'vant ça a toujours été le français je m'en sortais plutôt bien en maths mais là je n'arrivais pas à lire mon sujet je ne sais pas pourquoi enfin bref malgré mon échec je suis super contente d'avoir eu enfin une note au dessus de la moyenne en français du coup je me dis que je vais continuer car c'est vraiment ce que je veux faire et puis quand on s'est vraiment investi il est difficile de s'arrêter alors je compte reprendre mais je vais chercher un travail à côté, je vais voir pour un poste d'AVS. Si quelqu'un a des tuyaux pour ce poste je suis preneuse.

Bon courage tu es sur la bonne voie le travail paie toujours à un moment où un autre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admissible avec 74 points !!!

Eh oui, une note éliminatoire en maths : 4 (je pensais avoir une sale note, mais pas à ce point, j'avais quand même pas mis que des bêtises)

Français : 14

H-G Sciences : 10

J'y arriverai jamais...

Ne te décourage pas!! c'est vrai que c'est rageant, :cry: visiblement tu te débrouilles bien en français, donc cette année il faudra que tu bosses les maths.

L'année dernière je pensais etre admissible et malheureusement , il me manquait 0,25 points. :cry:

Cette année , en sortant des maths je savais que c'était loupé, car rien fait en théorie :cry: donc noté sur 8; je suis allée en sciences pour me donner bonne conscience, et quand j'ouvre le sujet VLAN une grosse claque dans la figure :cry:

A la fin des épreuves j'ai commencé à faire le deuil, pour ma part , les résultats sont lundi, mais franchement, je sais que mon nom ne sera pas sur la liste :cry: donc pour moi l'attente des résultats n'est pas du tout stressante, car j'en connais l'issue :cry:

repose toi et tu auras tout le temps de te trouver la motivation pour la rentrée.

Ne baisse pas les bras ce serait dommage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc ils les ont eu vite leurs relevés de notes; nous l'année dernière il a fallu attendre 3 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...