ewenne Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Bonjour, Je cherche des oeuvres sur la nature et la protection de l'environnement pour établir un réseau (poèmes, contes, albums...) , qqun pourrait-il m'aider? Je pense à L'homme qui plantait des arbres (nature), mais sinon, je ne trouve pas... Merci à vous!!!! Ewenne
kat62 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Bonjour,Je cherche des oeuvres sur la nature et la protection de l'environnement pour établir un réseau (poèmes, contes, albums...) , qqun pourrait-il m'aider? Je pense à L'homme qui plantait des arbres (nature), mais sinon, je ne trouve pas... Merci à vous!!!! Ewenne c'est celui que je t'aurais proposé, de mémoire mais je ne suis pas du tout certaine terriblement vert et une si petite graine! il y a aussi Mathilde à la déchetterie, le doudou des camions poubelles et Chafi
ewenne Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Posté(e) 16 mai 2008 Bonjour,Je cherche des oeuvres sur la nature et la protection de l'environnement pour établir un réseau (poèmes, contes, albums...) , qqun pourrait-il m'aider? Je pense à L'homme qui plantait des arbres (nature), mais sinon, je ne trouve pas... Merci à vous!!!! Ewenne c'est celui que je t'aurais proposé, de mémoire mais je ne suis pas du tout certaine terriblement vert et une si petite graine! il y a aussi Mathilde à la déchetterie, le doudou des camions poubelles et Chafi Super!!! Merci de ces références, je vais de suite les chercher! Petite remarque : sur la liste officielle, je n'en vois pas hormis Giono! Etonnant non?..... Si quelqu'un peu compléter cette liste....ça m'aiderais beaucoup... Merci!!! Ewenne
laetitiahanauer Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 champion du monde de l'écologie auteur j'en sais rien!!! demain les fleurs : Lenain babar le petit écolo : sur les gestes écolo voyage à poubelle plage Brami tout pourrit une si petite graine et terriblement vert c'est plutôt plantation - germination
marfatibi Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 L'arbre qui rêvait - Patrice Rigodeau. Voir ici : http://www.enfantlumiere.com/
Messages recommandés