Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche des oeuvres sur la nature et la protection de l'environnement pour établir un réseau (poèmes, contes, albums...) , qqun pourrait-il m'aider? Je pense à L'homme qui plantait des arbres (nature), mais sinon, je ne trouve pas...

Merci à vous!!!!

Ewenne

Posté(e)
Bonjour,

Je cherche des oeuvres sur la nature et la protection de l'environnement pour établir un réseau (poèmes, contes, albums...) , qqun pourrait-il m'aider? Je pense à L'homme qui plantait des arbres (nature), mais sinon, je ne trouve pas...

Merci à vous!!!!

Ewenne

c'est celui que je t'aurais proposé, de mémoire mais je ne suis pas du tout certaine terriblement vert et une si petite graine! :wink:

il y a aussi Mathilde à la déchetterie, le doudou des camions poubelles et Chafi

Posté(e)
Bonjour,

Merci à vous!!!!

Ewenne

c'est celui que je t'aurais proposé, de mémoire mais je ne suis pas du tout certaine terriblement vert et une si petite graine! :wink:

il y a aussi Mathilde à la déchetterie, le doudou des camions poubelles et Chafi

Super!!! Merci de ces références, je vais de suite les chercher! Petite remarque : sur la liste officielle, je n'en vois pas hormis Giono! Etonnant non?.....

Si quelqu'un peu compléter cette liste....ça m'aiderais beaucoup... Merci!!!

Ewenne

Posté(e)

champion du monde de l'écologie auteur j'en sais rien!!!

demain les fleurs : Lenain

babar le petit écolo : sur les gestes écolo

voyage à poubelle plage Brami

tout pourrit

une si petite graine et terriblement vert c'est plutôt plantation - germination