Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

je viens souvent vous lire. Je vous connais tous mais c'est vrai que j'écris très rarement. Là, j'en peux plus. Sincérement, pour les écrits je n'étais pas stressé, c'était certainement dû à l'expérience dans le domaine :lol: (c'est la 5ème fois que je le passe).

Moi ce qui me fait peur c'est l'histoire géo. J'ai eu la note éliminatoire l'an dernier. J'avais un 13.25 en français et (je crois ) 7 en math. En histoire, mon problème est méthodologique, je le sais car j'adore l'histoire/géo. Mais bon là je stresse :cry:

On verra bien !!!

Là je suis au travail, les élèves écrivent un poème pour la fête des mères et moi j'écris ma vie !!!!

3615 My life (too) :D:clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi encore et toujours trop de mal à bosser, alors je m'y mets environ 3h par jour, c'est déjà ça mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci audrey :wub:

oui granelo, les profs ont finis de tout corriger puisque les moyennes générales en math et français sont tombé : 8,5 je crois en français et 10,5 en math

Salut lilounette, je vois que tu es en classe de redoublant à metz et justement j'aurais voulu avoir qq infos, car je ne sais pas encore ce que je vais faire si je n'ai pas le concours, mais je ne me vois pas refaire une formation complète l'année prochaine à Nancy, et c'est vrai que j'ai entendu vaguement parler de cette classe...Pourrais tu m'en dire plus?(les cours, les jours, horaires...)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

Allez Courage ça vient bon même si ce vendredi va être l'horreur!! :cry:

Alor j'ai une petite info concernant l'histoire/géo majeure: apparement les jurys ont trouvé l'épreuve un peu difficile par rapport aux docs qu'on avait et la thématique assez large et ils auRaient été plutôt indulgents et n'auraient pas trop saqué... mais bon j'en sais pas plus...ça remonte toujours un peu le moral, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement les jurys ont trouvé l'épreuve un peu difficile par rapport aux docs qu'on avait et la thématique assez large et ils auRaient été plutôt indulgents et n'auraient pas trop saqué(...)ça remonte toujours un peu le moral, non?

Ah purée c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

Allez Courage ça vient bon même si ce vendredi va être l'horreur!! :cry:

Alor j'ai une petite info concernant l'histoire/géo majeure: apparement les jurys ont trouvé l'épreuve un peu difficile par rapport aux docs qu'on avait et la thématique assez large et ils auRaient été plutôt indulgents et n'auraient pas trop saqué... mais bon j'en sais pas plus...ça remonte toujours un peu le moral, non?

:applause::thumbsup::biggrinthumb: Que dire de plus !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement les jurys ont trouvé l'épreuve un peu difficile par rapport aux docs qu'on avait et la thématique assez large et ils auRaient été plutôt indulgents et n'auraient pas trop saqué(...)ça remonte toujours un peu le moral, non?

Ah purée c'est clair!

Ah ba non! moi je suis majeure en sciences... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques jours... :cry:

Comment ça quelques jours??? :D encore 3 interminables jours de stress! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU fait estopa57, ton pseudo a un quelconque rapport avec le groupe de rock? :wink:

ouahhhhh enfin quelqu'un qui connait!!!! :yahoo: oui ça a un rapport, je suis leur plus grande fan de Lorraine je pense! je connais toutes leur chansons par coeur ...!!! l'espagne coule quelque peu dans mes veines ( ok je sors...!!!)... donc ça aide!!!

Euh... leur plus grande fan de Lorraine c'est facile quand on est la seule! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement les jurys ont trouvé l'épreuve un peu difficile par rapport aux docs qu'on avait et la thématique assez large et ils auRaient été plutôt indulgents et n'auraient pas trop saqué(...)ça remonte toujours un peu le moral, non?

Ah purée c'est clair!

Ah ba non! moi je suis majeure en sciences... :bleh:

Ah je suis désolé j'ai pas d'infos pour la sciences,cette semaine n a plus de profs qui circulent trop à l'IUFM car les corrections sont terminées :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement les jurys ont trouvé l'épreuve un peu difficile par rapport aux docs qu'on avait et la thématique assez large et ils auRaient été plutôt indulgents et n'auraient pas trop saqué(...)ça remonte toujours un peu le moral, non?

Ah purée c'est clair!

Ah ba non! moi je suis majeure en sciences... :bleh:

Ah je suis désolé j'ai pas d'infos pour la sciences,cette semaine n a plus de profs qui circulent trop à l'IUFM car les corrections sont terminées :bleh:

C'est pas trop grave, d'ici 3 jours j'aurai une réponse très personnalisée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...