Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Quand je repense à l'an dernier, je ne peux que comprendre votre stress!!! Person, dès que j'ai fini la classe, je déboule à l iufm pour vous soutenir!

Je pense être là vers 16h30... Si c est comme l'an dernier, résultat annoncé pour 15h.... finalement, on les a eus vers 15h45!

En tout cas, je pense fort à vous.... :clover: :clover: :clover:

Rien à voir, mais mon sujet a été renommé lol.... Comment ça, le titre était pas terrible??? :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense être là vers 16h30... Si c est comme l'an dernier, résultat annoncé pour 15h.... finalement, on les a eus vers 15h45!

Olala, on les avait pas eu si tard!! A 15h15, on les avait! Mais on était tellement :oooh::ohmy::yahoo::thumbsup: qu'on est resté 2h sur place! :wub:

Je vous souhaite le même bonheur :clover: :clover: :clover:

Par contre, en 2006, y'avait beaucoup de retard en effet :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince :ohmy::ohmy:

J'espère que ça va .... même si ce ne sont que des égratinures c'est toujours douloureux....

Oui oui ça va, c'est rien de grave mais ça fait maaaaal! :cry: Ah quand j'y repense :lol: !

Bon sinon, les révisions vont bon train? Moi c'est pas top, j'avoue! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manouche54 vient, c'est pas ici que ça se passe!!!

Granelo, les révisions de mon côté c'est ausssi dur dur .... j'ai beaucoup de mal à se motiver!

merci @udrey et laetig pour votre soutien !!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manouche54 vient, c'est pas ici que ça se passe!!!

Granelo, les révisions de mon côté c'est ausssi dur dur .... j'ai beaucoup de mal à se motiver!

merci @udrey et laetig pour votre soutien !!! :wub::wub:

Vous me faites tourner la tête! :bleh:

Aujourd'hui grosses révisions en perspective! :D j'ai 4 heures d'accompagnement en examen de BTS cet (ou cette? je sais plus :blink: ) après-midi... je vais pouvoir réviser par obligation :D

Oups! 13h, faut que j'y aille... à bientôt sur un autre post??? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tourner la tête! :bleh:

Aujourd'hui grosses révisions en perspective! :D j'ai 4 heures d'accompagnement en examen de BTS cet (ou cette? je sais plus :blink: ) après-midi... je vais pouvoir réviser par obligation :D

Oups! 13h, faut que j'y aille... à bientôt sur un autre post??? :wink:

Ne me dis pas que tu vas surveiller les couloirs pendant 4h ..... car si c'est le cas , prends bcp mais alors pas mal de chose à réviser et surtout lutte contre le sommeil ...

Jeudi dernier j'ai du surveiller les coulois pour une épreuves de bts de 14h à 18h ... c'était l'horreur.. j'ai failli m'endormir une bonne dizaine de fois !! j'ai réviser quand même un peu sinon tu meurs d'ennui !!

Courage si c'est ton cas cet aprem! je compatis!!! :wub:

Les résultats de Créteil sont tombés.... pfff la press, elle monte....vivement vendredi

Au fait, maintenant, on reste sur ce post, hein?? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait il n'y a que dans les iufm qu'on a les listes, elles ne sont pas en même temps sur internet? J'ai cherché sur le site de l'académie et ils n'en parlent pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tourner la tête! :bleh:

Aujourd'hui grosses révisions en perspective! :D j'ai 4 heures d'accompagnement en examen de BTS cet (ou cette? je sais plus :blink: ) après-midi... je vais pouvoir réviser par obligation :D

Oups! 13h, faut que j'y aille... à bientôt sur un autre post??? :wink:

Ne me dis pas que tu vas surveiller les couloirs pendant 4h ..... car si c'est le cas , prends bcp mais alors pas mal de chose à réviser et surtout lutte contre le sommeil ...

Jeudi dernier j'ai du surveiller les coulois pour une épreuves de bts de 14h à 18h ... c'était l'horreur.. j'ai failli m'endormir une bonne dizaine de fois !! j'ai réviser quand même un peu sinon tu meurs d'ennui !!

Courage si c'est ton cas cet aprem! je compatis!!! :wub:

Les résultats de Créteil sont tombés.... pfff la press, elle monte....vivement vendredi

Au fait, maintenant, on reste sur ce post, hein?? :bleh:

Je ne faisais pas de surveillance mais j'accompagnais un élève sourd pour faire l'interprète en langage des signes... mais j'avoue que 4 heures c'est loooonnnnngggggg! J'ai eu le temps de relire entièrement le livre du CNED sur l'OP :blink:

Et j'avoue que j'ai lutté pour ne pas piquer du nez sur le bouquin... ça va être dur estopa57 de rester 7 heures par jour assis sur une chaise l'année prochaine en PE2! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU fait estopa57, ton pseudo a un quelconque rapport avec le groupe de rock? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je crois que je ne parviendrai pas à bosser cette semaine.

Je suis en gros stress là, et je n'arrive plus à trouver la motivation suffisante pour continuer à bosser "à vide".

Je relativise, je n'ai pas cessé de bosser les oraux depuis les écrits, donc c'est pas dramatique si je fais une pause mais pfiouu, les derniers jours sont vraiment les plus longs !

Je bosse dans une EPA ( école de plein air ) et moi qui suis toujours à fond dans mon boulot ben... pas là !

J'ai eu envie d'aller courir ce soir pour me décharger de toute cette énergie qui m'encombre un peu, ( je prépare la danse et pas la course ) j'ai donc plutôt opté pour un énorme cône à la noix de coco, je suis toujours stressée MAIS ça m'a fait bien plaisir, et ça ne m'a pas trop fatiguée du coup !

Dites ? Les résultats vous allez les voir à l'IUFM ou sur le net ?

Moi je vis près de Longwy donc ce sera plutôt internet !

36 15 my life...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne faisais pas de surveillance mais j'accompagnais un élève sourd pour faire l'interprète en langage des signes... mais j'avoue que 4 heures c'est loooonnnnngggggg! J'ai eu le temps de relire entièrement le livre du CNED sur l'OP :blink:

Et j'avoue que j'ai lutté pour ne pas piquer du nez sur le bouquin... ça va être dur estopa57 de rester 7 heures par jour assis sur une chaise l'année prochaine en PE2! :bleh:

J'avais rien compris.... ça doit être interessant n'empeche comme job!!! le langage des signes m'a toujours interessé!

AU fait estopa57, ton pseudo a un quelconque rapport avec le groupe de rock? :wink:

ouahhhhh enfin quelqu'un qui connait!!!! :yahoo: oui ça a un rapport, je suis leur plus grande fan de Lorraine je pense! je connais toutes leur chansons par coeur ...!!! l'espagne coule quelque peu dans mes veines ( ok je sors...!!!)... donc ça aide!!!

Dites ? Les résultats vous allez les voir à l'IUFM ou sur le net ?

Moi je vis près de Longwy donc ce sera plutôt internet !

36 15 my life...

T'as raison de nous raconter ta vie, nous on fait pareil!!! je comprends que trop bein ton manque de motivation cette semaine!!

Pour les résultats, de mon côté je ne sais toujours pas... on verra le jour J je pense, ça sera au feeling!!

Il y a un IUFM à Longwy, tu sais? !!! moi j'habite près de Thionville ...!!

Bonne nuit les gens! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...